mardi 14 avril 2009

Une petite chasse aux trésors?

DERNIER RAPPEL: VOUS AVEZ JUSQU'À DEMAIN SOIR (19h00) POUR PARTICIPER AU CONCOURS DE SCRAPBOOKING. DÉPÊCHEZ-VOUS DE
M'ENVOYEZ-VOS PAGES VIA INTERNET.



Bonjour tout le monde!

Enfin, le beau temps semble être de retour! Cette fois, c'est la bonne, j'en suis certaine! L'été s'en vient et j'espère qu'il va être beau et chaud!
Nous avons plein de projets pour l'été et avons besoin du beau temps pour les réaliser!

Aujourd'hui, je vous présente une page de scrapbooking confectionnée à partir de l'ensemble de papier "pomme de Washington" (celui du concours). N'oubliez pas que je ferai le tirage ce jeudi 16 avril 2009 et que, par le fait même, j'ai besoin de vos pages pour demain.
Je cesserai de prendre les participations mercredi le 15 avril 2009 à 19H00.


Pour faire le titre de ma page, je me suis un peu inspirée des cartes qui mènent à des trésors comme on voit dans les films: un vieux bout de chiffon sale et en très piteux état. J'ai donc pris un morceau de papier sur lequel j'ai imprimé "chasse aux trésors" et, ensuite, je l'ai maltraité, chiffonné, déchiré, vieilli et sali avec les éponges camoufleurs... Bref, il a passé un très mauvais quart d'heure! Hi! Hi! Hi! Pour celles qui ont participé à mes ateliers et qui savent que je torture mes effaces, et bien vous savez maintenant qu'il m'arrive de maltraiter des bouts de papier! Mea culpa!


J'ai dessiné le mot "surprise" dans du papier cartonné bleu timide que j'ai ensuite découpé et collé sur ma page. Je trouvais qu'il manquait un peu de bleu dans la composition de cette dernière et j'ai voulu faire un rappel de couleur pour équilibrer un peu le tout. Bientôt, je pourrai utiliser mon nouveau poinçon de lettrage (babillard) pour la big shot au lieu de dessiner et découper chaque lettre de cette façon. J'ai très hâte de recevoir ma commande, je vais avoir tellement de beaux produits qui me faisaient de l'oeil depuis longtemps dans cette boîte! Un peu de patience Fanny!

Sur ce, je vous laisse déjà. N'oubliez pas le concours et sachez que si vous aimeriez participer à mon atelier "hôtesse mystère" ce samedi, il n'est pas trop tard. Dépêchez-vous de m'aviser de votre présence et il me fera plaisir de vous accueillir. Vous aurez peut-être la chance de gagner tous les merveilleux avantages d'hôtesse!

Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.