mercredi 15 avril 2009

J'ai vraiment une rage de scrapbooking!


Bonjour tout le monde!

C'est avec, comme arrière-plan sonore la douce voix de ma fille de 2 1/2 ans qui semble se prendre pour une chanteuse d'opéra aujourd'hui, que je vous écris ce matin. Si je ne semble pas très cohérente dans mes propos, c'est parce que ma douce Lydia me déconcentre royalement! Y'a du trémolo dans sa voix, croyez-moi! Mes tympans ont présentement envie de pleurer! C'est dommage que je ne puisse pas vous faire entendre celà.. En fait, je peux! C'est même très simple... Mais je ne serai pas aussi cruelle avec vous! Remerciez-moi! Hi! Hi! Hi!

Comme je vous l'ai déjà mentionné, je suis actuellement dans une rage de scrapbooking et elle semble de pas vouloir diminuer avec le temps! En fait, c'est justement ce qui me manque car, sinon, j'aurais déjà fait des millions de pages! Tous mes beaux ensembles de papier de la série design me font de l'oeil et j'ai tellement hâte de tous les utiliser! Parlant de ces papiers, tenez-vous près pour une belle promotion qui aura lieu au mois de mai. Je ne vous en dis pas plus! GNA! GNA!


Pour faire cette page-ci, j'ai encore utilisé la trousse simply scrappin' "Hoppy memories". Vous allez certainement encore voir plusieurs projets avec cette trousse car il me reste beaucoup de matériel dedans. En plus des mignonnes petites grenouilles, la trousse contient aussi de belles tortues. J'adore! C'est parfait pour les pages de mes enfants!



Avec le jeu d'estampes "picots mignons", j'ai créé une bande d'étoiles avec l'encre vraiment rouge et j'ai dessiné de petites "tornades" avec le stylo uni-ball signo blanc. J'ai aussi ajouté deux autres étoiles un peu plus bas afin de faire un rappel de forme mais, cette fois, je les ai estampées sur du papier cartonné murmure blanc et les ai découpées. Voyez sur la première image ci-haut.

N'oubliez pas que le nom de la gagnante pour le concours de scrapbooking sera annoncé demain! En attendant, si vous voulez voir les oeuvres des participantes, cliquez ICI.

Si vous aimeriez vous joindre à moi pour un atelier "hôtesse mystère" ce samedi, contactez-moi en m'écrivant un courriel au fannytrepanier@msn.com ou cliquez ICI pour avoir plus d'informations.

N.B.: Pour celles qui ont participé à l'achat groupé de boîtes métalliques, je devrais avoir des nouvelles d'un jour à l'autre. Dès que j'en aurai, je vous en ferai part.

Je vous souhaite une excellente journée à tous!


1 commentaire:

  1. Bonjour Fanny,

    Je suis toujours très excitée de voir ce que tu as fait de nouveau. J'adore tes pages de collimage et je dois dire que je suis très contente d'avoir enfin des idées pour utiliser stampin'UP dans les pages. Merci pour tes belles idées chaque jour.
    Isabelle

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.