mardi 10 mars 2009

Que diriez-vous d'un atelier "hôtesse mystère"?

Bonjour à tous!

Plusieurs personnes aimeraient participer à un atelier sans pour autant en organiser un. Certaines diront qu'elles ne connaissent pas assez de monde qui aime le scrapbooking ou, encore, qu'elles n'ont pas l'espace nécessaire à la maison. Voici une offre alléchante pour vous!

J'organiserai chez moi, à Landrienne, un "atelier hôtesse mystère", samedi le 18 avril 2009, de 13h00 à 17h00. Ce sera un atelier comme les autres sauf que ce sera moi l'hôtesse. Exceptionnellement, ce sera l'une des participantes qui recevra les cadeaux d'hôtesse. En effet, à chaque tranche de 30,00$ d'achat (avant taxes) vous recevrez un coupon qui vous permettra peut-être de gagner les "avantages pour hôtesse" de l'atelier (si nous atteignons le minimum requis). C'est donc dire que vous courez la chance de gagner des jeux d'estampes gratuits (les paliers) ainsi que des dollars d'achat dans le catalogue.

Si vous êtes intéressées à participer à cet atelier, envoyez-moi un courriel en m'indiquant clairement votre nom et numéro de téléphone et je vous contacterai.

Dépêchez-vous de réserver votre place!

Nombre de places limité
fannytrepanier@msn.com

Au plaisir de vous y voir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.