jeudi 12 mars 2009

Il ne vous reste que quelques jours pour profiter de la Sell-a-Bration.

Bonjour les amis!

Le projet du jour en est un confectionné avec des produits de la Sell-a-Bration. Pour faire cette carte, j'ai employé le papier "points délicats" et l'ensemble de ruban de cette fameuse promotion.

À propos de la Sell-a-bration, n'oubliez pas que vous avez jusqu'au 31 mars 2009 pour profiter de tous ces beaux cadeaux gratuits. Après cette date, ces produits ne seront plus disponibles. Il est très intéressant de savoir que d'ici la fin du mois, avec tout achat de 200$ (hors atelier), vous obtiendrez un jeu d'estampes du palier un, 20$ d'achat gratuit dans le catalogue ainsi que trois produits gratuits de la Sell-a-Bration (d'une valeur de 19,95$ chacun). Cela vous fait environ 100$ de cadeau pour 200$ d'achat! Dépêchez-vous d'en profiter, le 31 mars arrive à grands pas! Contactez-moi pour plus d'informations ou pour commander. fannytrepanier@msn.com

Afin de faire cette carte, vous aurez besoin de:
  • Papier cartonné bleu timide, certainement céleri et murmure blanc
  • Papier de la Sell-a-bration "points délicats"
  • Ruban certainement céleri de la Sell-a-Bration
  • Jeu d'estampes flower fancy
  • Encre classic simplement noir, bleu timide, soleil d'été et certainement céleri
  • Éponge camoufleur
  • Crayon estompe
J'espère que ça vous inspirera un peu!

Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.