jeudi 12 mars 2009

Aujourd'hui, j'ai reçu un prix!

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, j'ai reçu un prix qui me fait chaud au coeur: celui de "Color Queen"! C'est une fille qui se nomme Marie-Josée Trudel qui a inventé ce prix afin de célébrer les couleurs. C'est vrai, Marie-Josée, que c'est une joie de jouer avec ces dernières. Je trouve tout de même ironique qu'une fille comme moi, qui ne cesse de dire que c'est trop facile de faire des arrangements de couleurs avec les produits Stampin'Up, se mérite un prix comme celui-ci. Hi! Hi! Encore merci!

Maintenant que j'ai eu le privilège de recevoir ce beau prix, c'est à mon tour de le décerner à cinq personnes qui sont des "reines des couleurs" à mes yeux! Je vous les présente:
  1. Mélanye Bergeron
  2. Anne Bélanger
  3. Marie-Pierre
  4. Mel
  5. Cee Cee
J'en profite les filles pour vous dire que j'admire votre talent et aime beaucoup visiter vos blogs! À votre tour maintenant de donner ce prix à cinq personnes!

Bonne soirée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.