vendredi 13 mars 2009

Mon premier "tatouage mural".

Allo le monde!

Je viens de faire le premier "tatouage" à mes murs! On entend souvent dire que se faire tatouer, c'est comme une drogue, ça commence par un et ça finit qu'on en veut partout! Et bien, je crois que les "décors éléments" vont devenir une drogue pour moi! C'est tellement facile à installer et ça habille tellement bien les murs que je crois que ma maison va bientôt être "tatouée" de la tête au pied!

Pour l'instant, je vais devoir commencer par peindre ma maison en entier car bien que ça fasse un peu plus d'un an que nous y soyons installés, nous n'avons toujours pas sortie les pinceaux sauf pour notre salle de bain et notre salle de lavage. C'est pourquoi c'est cette dernière qui a reçu son premier tatouage!


Si les "tatouages muraux" vous intéressent, vous pouvez consulter le catalogue "décors éléments" en ligne ou me contacter pour plus d'informations.

Sur ce, je vais aller admirer mon mur!

Bonne journée!

1 commentaire:

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.