lundi 23 février 2009

Aimeriez-vous gagner cet ensemble?

Vous aimeriez posséder ce jeu d'estampes, cette carte et cette boîte-cadeau? Il n'y a qu'une façon de faire et c'est participer à ce concours. En effet, ce jeu d'estampes n'est plus disponible dans le nouveau catalogue 2009 alors il vous faudra le gagner!

Voici comment faire afin d'avoir la chance de gagner tout cela!

Tout d'abord, procurez-vous cet ensemble de papier de la série design que j'adore particulièrement! Il m'offre tellement de possibilités. Que je fasse une page pour l'album de ma fille ou de mon garçon, que j'aie envie d'utiliser des teintes chaudes ou froides, les couleurs sont très polyvalentes! Afin de mieux le voir, cliquez sur l'image pour l'agrandir.

Les couleurs sont beaucoup plus belles en vrai. Si vous voulez le voir dans le catalogue, c'est à la page 161.


Ensuite, confectionnez une page de scrapbook avec le tout et, une fois terminé, photographiez votre oeuvre et envoyez-moi la photo par courriel (format JPEG) à l'adresse ci-dessous.
fannytrepanier@msn.com

Vous avez jusqu'au 15 avril 2009 pour me faire parvenir le tout. N'oubliez pas de bien inscrire votre nom et numéro de téléphone afin que je puisse remettre le prix à la gagnante. Vous devez résider dans notre grande région qu'est l'Abitibi-Témiscamingue. Il sera possible de vous faire parvenir le prix par la poste. Le tirage se fera le 16 avril 2009 et ce fera au hazard parmi les participantes. J'afficherai les photographies de vos oeuvres dans la section "vos créations" sur mon blog.


Petit truc: Afin de bien choisir vos agencements de couleurs, regarder dans le coin inférieur gauche de l'ensemble de papier et vous y trouverez les couleurs dominantes de ce dernier. En choisissant vos accessoires parmi ces couleurs, vous êtes assurés de faire le "match" parfait!


N'oubliez pas, jusqu'au 31 mars 2009, à chaque tranche de 60,00$ d'achat, vous obtenez un ensemble de la Sell-a-bration gratuitement (valeur de 19,95$) parmi un choix de six articles. Cliquer ici pour en savoir plus!

N.B.: Afin de vous donner un aperçu des possibilités de création avec
ce jeu d'estampes (prix à gagner), la carte et la boîte-cadeau
ont été conçues avec ce dernier.


Au plaisir de bientôt voir vos créations! Ça va être vraiment génial de voir comment chaque personne exploite différemment le même ensemble de papier!


J'espère que vous participerai en grand nombre!


2 commentaires:

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.