mercredi 25 février 2009

À vos scrapbooks les filles!


Bonjour tout le monde!

Pour celles qui vont participer à mon atelier spécial découverte le 7 mars 2009, voici une page de scrapbook que j'ai confectionnée avec une infime partie du matériel qui vous restera après avoir fait l'album photo. En effet, si vous désirez faire cet atelier avec moi, il est trop tard pour le 7 mars; cependant, il sera possible de faire un autre groupe à une autre date. Si vous êtes intéressé(e)s à participer au deuxième atelier, dépêchez-vous de m'en aviser en m'envoyant un courriel!


En attendant, afin de vous donner des idées pour vos futures pages de scrapbooking, en voici une autre pour vous. Je vous le dis les filles, c'est hallucinant comme il est facile de créer des pages avec les produits stampin'Up! Les ensembles de papier design nous rendent la vie tellement facile, c'est complètement fou! Essayez-les et vous m'en donnerez des nouvelles!

Pour faire cette page, j'ai utilisé plusieurs techniques différentes. L'estampage reste sans aucun doute ma préférée. Voyez sur l'image ci-dessous comment j'ai fait chevaucher les estampes sur les différentes épaisseurs de papier. Je me suis dit: pourquoi ne pas faire "dépasser" mes fleurs du cadre? Finalement, je trouve ça cute! Qu'en dites vous?


Bref, maintenant, je vais retourner au travail! J'ai plusieurs idées de projets qui occupent mon esprit et j'ai hâte de les faire!

N'oubliez pas de participer à mon concours... J'ai hâte de voir vos pages de scrapbooking!

Bonne journée!

2 commentaires:

  1. Wow Fanny... j'aime beaucoup ta page... j'aime beaucoup ce que tu as fait avec le nouveau poinçon festonné oeillet.....

    C'est la 1re fois que je viens sur ton blog ... je vais me rincer l'oeil..

    Tourlou

    RépondreSupprimer
  2. Wow comme elle est belle cette page! Tu as beaucoup de talent et tu es très inspirante pour moi!
    Merci, Merci, Merci!!!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.