jeudi 26 février 2009

Un projet et une primeur!


Bonjour tout le monde!

Eh Boy! Y fait pas beau ce matin! Une belle grosse tempête de neige nous assaillit. Ça à l'air qu'on peut s'attendre d'avoir jusqu'à 30 centimètres de neige. Beurck! Pour mal faire, nous avons des difficultés avec notre souffleuse. Je vais devoir me prévoir une période dans la journée pour aller pelleter. Mes enfants, eux, sont heureux car ils adorent m'aider avec leurs minis pelles, pour autant qu'une fillette de deux ans et un garçon de 5 ans peuvent aider à déneiger une cour! Hi! Hi! Hi! En effet, avec la souffleuse, ça peut prendre une bonne heure et demie, alors imaginez avec une bonne vieille pelle... Mes petits mousses ont d'affaire à être en forme!

Pour vous faire oublier votre pelle, voici un petit projet conçu pour mon atelier de demain. Ce sera le prix de participation. La petite boîte contient bien sûr des surprises. J'adore utiliser le papier vélin. Voyez ci-dessous, le détail festonné avec le poinçon bordure oeillet. La transparence donne une dimension intéressante à tout projet. De petits détails subtils mais qui ont tout de même leur importance et qui font toute la différence.


Pour reproduire cette petite boîte vous aurez besoin de:
  • Papier cartonné bleu poudre, certainement céleri, presque marine et murmure blanc
  • Papier cartonné vélin
  • Papier de la série design "Points délicats" de la Sell-a-bration
  • Jeux d'estampes "Polka dots punchs" de la Sell-a-bration, "Itty bitty buds", "tourbillon des fêtes" et "Priceless"
  • Encre classic bleu timide et presque marine
  • Éponges camoufleurs
  • Poinçon bordure oeillet
  • Attaches parisiennes
  • Big shot et poinçon bigz Marguerite #2
Maintenant, voici la primeur du jour: le prochain minicatalogue. Ce dernier n'est même pas encore sortie. En fait, je ne l'ai même pas encore vu sur le site des démonstratrices de Stampin'Up!. Je suis tombée dessus par hasard en "farfouillant" sur le net! Vous pouvez être certaines que je n'ai pas pu m'empêcher de le regarder attentivement et que j'ai déjà commencé à me faire une liste de choses à me procurer. Ce minicatalogue fera sa sortie officielle le 1er avril 2009. Vous pourrez vous procurer son contenu seulement à partir de cette date et ce, jusqu'au 1er juin 2009. En attendant, vous pourrez le regarder ici en cliquant sur l'image.


Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous dis à lundi!

1 commentaire:

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.