jeudi 19 février 2009

Le "circle scissor plus" en vidéo pour vous ainsi qu'une page de scrapbook!


Grande nouveauté sur mon blog! Je vous ai concocté mon premier vidéo "technique" avec la participation de mon fils de 5 ans! En effet, ce dernier adore se faire filmer et faire des "émissions", comme il dit. Hi! Hi! Hi! Qu'à cela ne tienne! Pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups? J'amuse les enfants tout en travaillant. C'est le meilleur des deux mondes! Vous allez voir, mon petit pou travaille comme un grand garçon! Vous m'en donnerez des nouvelles!


Comme vous le verrez dans la vidéo, j'ai concocté cette page de scrapbook avec les cercles que j'ai découpés avec le "circle scissor plus". Vous pourrez aussi voir le retard que j'ai accumulé dans mon scrapbooking puisque la date inscrite sur ma page est du mois de juin 2007! Ouf! Par contre, il faut que je vous dise que chaque photographie que je prends finie dans une page de scrapbook! Chacune. C'est comme une maladie! Je ne suis pas capable de m'en empêcher! Ma fille n'a que deux ans et son album doit faire 6" d'épais (et il est à jour celui-là)! C'est pas des jokes! Mon chum croit que nous allons devoir faire une rallonge à la maison pour ranger tous les scrapbooks des enfants lorsqu'ils auront 16 ans. Hi! Hi! Hi! Vous avez affaire ici à une vraie maniaque. C'est pourquoi il m'est difficile de rester toujours à jour. Surtout que, lorsque je vais faire développer mes photos, c'est à coup de 150 et plus... multiplié par deux (pour chacun de mes enfants)!


Pour faire ma page, j'ai utilisé l'ensemble de papier de la série design "points délicats" que vous pouvez vous procurer gratuitement avec tout achat de 60$ avec la promotion Sell-a-bration (jusqu'à la fin mars 2009). J'ai aussi utilisé le jeu d'estampes "polka dots punches" de la même promotion et le jeu "priceless" disponible dans le catalogue. J'ai agencé les couleurs d'encre, de rubans, de papiers et voilà le résultat!


J'adore littéralement le papier de Stampin'Up! Avant, je pouvais passer des heures devant mon matériel à choisir mes teintes pour faire une page de scrapbook. Maintenant, je choisis un ensemble de papier de la série design, je prends le papier cartonné qui s'agence avec et tous les accessoires qui vont m'assurer un résultat magnifique. C'est tellement facile de créer des pages avec le papier de Stampin'Up! que j'ai de la difficulté à m'arrêter. C'est pas des blagues, je ne suis plus capable d'utiliser autre chose que ce papier! De plus, avec les estampes, c'est facile de se créer un motif sur les papiers cartonnés, question d'avoir encore plus de texture sur notre page. Avec les produits Stampin'Up!, je passe mon temps à créer des pages et non à chercher le matériel que j'utiliserai. Essayez! Vous allez voir comme ça devient tellement facile.

Voici maintenant, mon petit vidéo sur le "circle scissor plus", un appareil vraiment cool que vous pouvez vous procurer à la page 188 du catalogue printemps-été 2009! J'aime beaucoup utiliser les cercles dans mes pages de scrapbook mais j'aimais moins les découper! Maintenant, c'est un vrai charme! Voyez par vous-même! J'attends vos commentaires!

Pour laisser vos commentaires, vous pouvez cliquer ici bas, sur le petit "commentaire" en vert juste en bas de la vidéo!

À très bientôt!

7 commentaires:

  1. Wow! bravo Alek Baldwin.. euh non non.. Je voulais dire Alek Létourneau... Tu es tellement bon comédien que je me suis trompé avec un grand acteur américain!

    Tu es vraiment un champion pour faire des ronds et aider ta maman... celle-ci doit-être très fier de toi!

    Bonne journée et pleins de gros bisous.

    Ta marraine XXXX

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Alek tu es vraiment très bon!

    Ce bidule à cercle à l'air d'aller vraiment très bien! Je crois que je viens de me créer un besoin.

    Hihi!

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Wow Alek, je n'en reviens pas! Tu es vraiment habile, ça vraiment l'air d'un jeu d'enfant ce bidule!Il estvrai que tu es tout un comédien?

    À quand les annonces de char?

    Vicky, Eddy et cie

    RépondreSupprimer
  4. Alek, si tu continues comme ça, tu vas voler la job à ta mère!!! Très bonne démonstration. Ton grand-papa qui t'aime, Robert.

    Wow! Alek t'es vraiment doué. Peut-être que quand tu seras grand tu seras un comédien! Je t'aime! Grand-maman Raymonde

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Alek!! Tes ronds sont magnifiques!!! Tu es vraiment très habile et François et moi aimerions beaucoup avoir une de ces paires de lunettes!!! Tu es un EXCELLENT comédien!

    Zaza et FranXXX

    RépondreSupprimer
  6. Bon, ça y est, je viens de me créer un nouveau besoin ! Zut !

    Et ton fils est un vrai petit animateur ! Il est super bon !

    Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Alek, on t'a trouvé très très bon dans ton vidéo! Isaac te trouve très beau et tes ronds l'ont beaucoup impressioné. La maman aussi est gentille dit-il! Eliott lui te dit "Je t'aime" !!

    Bravo!!

    Isaac et Éliott

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.