mercredi 18 février 2009

Une bonne odeur de café!


Ce matin, avant même de boire un café, je vous présente un petit projet avec, comme thématique, ce breuvage à l'arôme délicieux! Je suis de celle qui ne buvait jamais de café jusqu'à tout dernièrement. Je me suis laissée tenter par le parfum! Je répondais toujours à qui me demandait si j'en voulais une tasse: "Non merci, ma maman dit que je suis trop petite pour boire du café". Mais, voilà qu'à 33 ans, je suis devenue, semble-t'il, assez grande pour en boire un au déjeuner! Hi! Hi! Hi! Ça réchauffe lors des matins glaciales de l'hiver! C'est ben l'fun un poêle à bois mais le matin, la sortie du lit est difficile quand le feu s'est éteint pendant la nuit!


Pour faire ce projet, vous aurez besoin de:
  • Papier cartonné pépite de chocolat, vraiment rouge et murmure blanc
  • Papier de la série design "rue des bonbons"
  • Jeux d'estampes "Pun fun", "Polka dots punches" (de la Sell-a-bration) et "J't'aime beaucoup"
  • Encre classic pépite de chocolat, vraiment rouge, presque cacao
  • Crayon estompe
  • Poinçon bordure oeillet
  • Crop-a-dile
  • Oeillets laiton ancien
  • Stampin' dimensionals
Je vous souhaite une excellente journée et, sur ce, je vais aller déjeuner avec mes enfants!

À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.