lundi 16 février 2009

Les éponges camoufleurs


Bonjour à toutes!

Une technique que j'aime beaucoup est celle qui consiste à vieillir nos images et nos papiers. J'adore tout ce qui a l'allure "antique". Le plus merveilleux dans cette technique, c'est qu'elle est d'une simplicité incroyable! Surtout lorsqu'on utilise les éponges camoufleurs. Il s'agit simplement d'insérer l'éponge sur le bout de notre doigt et de tamponner cette dernière sur un tampon d'encre pour aller ensuite la frotter sur le papier désiré. Ultra facile et d'une efficacité absolue!


Voyez sur l'image: l'éponge est conçue un peu comme un dé à coudre. La maîtrise de l'éponge devient alors parfaite! Lorsque l'éponge est sale, il suffit de la passer sous l'eau et vous pourrez l'utiliser avec d'autres couleurs sur d'autres projets. La durée de vie des éponges camoufleurs est très longue et, de plus, elles viennent en paquet de 12. Vous en aurez vraiment pour longtemps! Il se peut que celles-ci restent tâchées par certaines couleurs d'encre mais ça n'enlève en rien leur efficacité.

Aujourd'hui, je vous présente une petite carte conçue à partir de deux jeux d'estampes que j'adore: "priceless" et "flower fancy ".


Afin de reproduire cette carte, vous aurez besoin de:
  • Papier cartonné Vraiment rouge, pépite de chocolat texturé, murmure blanc
  • Papier de la série design "rue des bonbons"
  • Jeux d'estampes: Priceless et Flower fancy
  • Éponge camoufleur
  • Encre classic: Pépite de chocolat, Vraiment rouge, Presque cacao et Vert olive
  • Ruban pépite de chocolat
  • Crayon estompe
J'espère que ça vous donne le goût de sortir vos cartons et votre colle!

Je vous souhaite une excellente journée!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.