vendredi 18 mars 2011

Les bestioles estivales m'interpellent!


Bonjour tout le monde!

Vous savez quoi? Je suis bénie des dieux!!! LOL Je ne sais pas trop ce qui se passe mais depuis un petit bout déjà, je reçois régulièrement des appels et des courriels qui m'invitent à faire des trucs vraiment fascinants et très stimulants. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter tant d'attention et de petits bonheurs mais, je touche du bois pour que ça continue car je commence à y prendre goût! Hi! Hi! Hi! Vous êtes curieux de savoir ce qui me rend tellement joyeuse? Et bien, ne serait-ce que Stampin'Up! qui m'invite à écrire quelques citations sur la compagnie et à envoyer une photo de moi afin que le tout soit peut-être publié dans le prochain catalogue et livre d'idées, ou bien encore le fait que j'ai été demandée pour faire une  présentation de technique "WOW" lors du séminaire SU! à Montréal dans deux semaines. Il y a aussi tous les superbes commentaires que vous m'écrivez, les nouveaux amis que je me fais grâce à mon travail ou à mes passions, la gentillesse des gens qui gravitent autour de moi, les nouvelles aventures créatives qui m'arrivent, ma passion de la couleur et de l'esthétisme... J'aime tout ce qui est beau et coloré et, heureusement pour moi, le monde EST beau et coloré! LOL Je tiens ici à vous assurer que mon excès de bonheur n'est pas causé par une quelconque consommation de substances illicites!!! LOL Je suis simplement hyper stimulée par toutes les merveilleuses petites aventures qui m'arrivent! ;)


Bon, sur ce petit moment de délire gracieuseté de Fanny Trépanier, voici mon projet du jour, une petite carte conçue à partir du jeu d'estampes "Bugs & Kisses". Ça faisait des siècles que je voulais me procurer cet ensemble de timbres et je viens tout juste de me décider de le faire. Mine de rien, la parution du prochain catalogue s'en vient (en juillet) et je ne voulais pas prendre le risque que Stampin'Up! l'enlève du catalogue sans que j'aie eu la chance de me le procurer. D'ailleurs, je vous incite fortement à commencer à penser à vos coups de foudre du catalogue car personne ne peut prévoir ce qui reviendra ou non en juillet.


Dans le bas de ma carte, un bouton design tentation turquoise (ens. brillants #119747), un petit bouton couleur café (ens. brillants #119743), une attache parisienne tentation turquoise (ens. brillants #119740) et quelques demi-perles (#119247) viennent donner de la dimension à mon projet. Il ne faut pas oublier mon arrière-plan que j'ai embossé à l'aide du superbe plioir "Papier peint d'époque" (#120175) et la fameuse Big Shot, mon amour invétéré!


La jolie libellule que j'ai estampée à l'aide de marqueurs stampin' write est superposée sur des pièces de papier cartonné que j'ai taillées avec les poinçons cercle 1 3/8" (# 119860, cercle 1 3/4" (# 119850), cercle festonné 2 3/8" (#118874) et pour finir, cercle 2 1/2" (#120906, page 11 du mini). Ces derniers poinçons en sont deux que j'adore car leur taille est très grande et nous permet de les utiliser à toutes les sauces!

Bon! Je vous quitte sur ce pour cette semaine! N'oubliez pas qu'il nous reste encore une place pour Scrap en Gang. Nous avons choisi de quand même commander le matériel requis pour la 50e trousse en nous disant qu'il y a certainement quelqu'un qui va désirer cette place à la dernière minute! Est-ce vous la chanceuse?

Bonne journée à tous! À bientôt!

1 commentaire:

  1. Bravo ma chère Fanny !

    Tout ce qui t'arrives est le fruit de tes efforts soutenus et de ton travail acharné. Je sais, le travail avec Stampin'Up n'est pas du travail régulier et personne ne doit nous fouetter pour l'accomplir mais, c'est toujours agréable d'être apprécié et récompensé non ?

    Toutes mes félicitations pour tout ce qui s'en vient pour toi. Si ce n'était pas si loin, je la prendrais la place qui reste pour le Scrap en gang 100% filles. La girly en moi a le goût de prendre le week-end off pour aller vous rejoindre mais la mère de famille a des responsabilité auxquelles elle ne peut se soustraire.

    Quoi qu'il en soit, continue d'égayer nos matins, belle Fanny et lâche-pas !

    Ciao,

    Nathalie-C ;-)
    Scrabouki !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.