mercredi 16 mars 2011

Une petite demande spéciale...


Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, le projet que j'ai fait est une demande spéciale d'une de mes bonnes amies. Cette dernière désirait que je fasse un lapin avec la Big shot et le poinçon "Pop Up gâteau à 3 étages". Et bien le voilà! Quelques coups de poinçons et le tour est joué! Le petit lapin se déploie à l'ouverture de la carte et épate assurément, par le fait même, la personne qui ouvre cette dernière!


À l'intérieur de la carte, j'ai aussi conçu une petite section afin d'inscrire nos voeux. Un petit bout de ruban et des attaches parisiennes de tissu viennent donner de la texture au projet.


Bref, bien que ce projet peut avoir l'air compliqué, avec les bons outils, c'est d'une facilité déconcertante! La Big shot est définitivement la chose que j'aime le plus dans mon atelier! Comment pourrais-je m'en passer? Impossible! Qu'attendez-vous pour vous procurer la vôtre? C'est le temps plus que jamais, avec la Sale-a-Bration, l'achat de cette dernière vous donne automatiquement deux cadeaux. Dépêchez-vous d'en profiter car cette promotion se termine à la fin du mois!

Je vous laisse, je donne un cours très bientôt et je dois partir!

Bonne journée à tous!

2 commentaires:

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.