lundi 14 mars 2011

Une grosse heure de plus de soleil!!!!!!!!!!!!

Bonjour tout le monde!

Yesssss! Quand c'est le moment d'avancer l'heure, cela équivaut à une heure de moins à dormir pour le week-end mais, également à une heure de plus de clarté pour chaque journée suivante! Cela veut aussi dire que le printemps est à nos portes! Adieu manteau dodu et bonjour le bikini! Je suis prête à me faire dorer la couenne même si celle-ci ne change jamais de couleur! LOL Tout cela pour dire, que c'est une Fanny pétillante et d'humeur ultra joyeuse qui vous écrit ce matin mais, puisque j'ai été privé comme vous tous d'une précieuse heure pendant le week-end et que ce dernier en a été un vraiment occupé, je n'ai pas eu le temps de vous préparer mon projet pour aujourd'hui! Désolée! Je saurai bien me reprendre mercredi, c'est promis!

Bonne journée à tous et à bientôt!


Pour me joindre:

À NE PAS OUBLIER!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.