vendredi 11 mars 2011

Des lapins qui se jasent!?


Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, je vous présente une petite carte qui m'a été demandée pour l'atelier d'une fille que j'apprécie beaucoup. Cette carte a été inspirée par celle de Brandi Wiggins-Côté, une fille hyper talentueuse que j'adore. Je sais que ce n'est pas la première fois que je le dis mais j'ai vraiment eu un coup de foudre pour cette fille-là! Elle est tordante! Je ne sais pas trop si l'idée des lapins vient d'elle mais cela ne me surprendrait guère! Bref, j'ai trouvé le concept totalement délirant!


Pour faire ce genre de chose, vous devez utiliser la technique du miroir afin que les lapins se regardent l'un l'autre. C'est tellement facile que ça fait peur! Par contre, il est évident que le "clône" sera assurément moins "défini"! Les couleurs seront plus pâles.


Bon! Je vous laisse déjà car mon rhume me tient au ralenti et j'avance pas fort fort dans mon travail! De plus, j'ai plein de petits démons sur l'épaule qui me distraient constamment et m'incitent à la débauche! Allez! Ouste les démons! Je dois me concentrer avec mon petit cerveau "jamé" dans le mucus!!!

Bonne journée à tous et à bientôt!


Pour me joindre:

À NE PAS OUBLIER!



1 commentaire:

  1. Bwahahahaha! J'adore ta version! Moi, j'étais inspirée par un t-shirt que j'ai vue. Merci pour le "shout out", beauté!

    xo Brandi

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.