mercredi 9 mars 2011

Scrap en Gang en tournée??? Eh oui!!!


Bonjour tout le monde!

Eh oui! Vous avez bien lu! Scrap en Gang va se promener! Que diriez-vous gens de la Côte-Nord du Québec de nous recevoir dans votre coin Mélanye et moi? J'espère que l'idée vous plaît car le week-end du 4 et 5 juin 2011, nous vous offrirons un Scrap à Gang "100% FILLE - 100% MOI" à Baie-Comeau.  Nous avons eu une invitation et l'avons acceptée! Nous devons par contre avoir un minimum d'inscriptions alors si ça vous intéresse, surveillez nos blogs car très bientôt nous serons en mesure de vous donner tous les détails de ce super week-end créatif! Tenez-vous prêtes car les inscriptions devront se terminer à la fin avril afin que nous puissions bien préparer l'événement... Bref, ça vous dit comme idée? Parlant de Scrap en Gang, il nous reste encore deux places pour l'édition d'Amos. Dépêchez-vous d'en profiter car deux places, c'est vite parti!


Pour revenir à mon projet du jour, c'est une petite carte qui, à première vue, m'en rappelle une autre que j'avais conçue voilà déjà un bon bout de temps. La différence avec celle-ci est surtout l'intérieur comme vous le verrez plus loin dans le message. Bref, pour ma part, je suis fin prête pour la saison chaude, ras-le-bol de l'hiver!!! C'est d'ailleurs pourquoi j'ai eu une envie folle de me servir du jeu d'estampes "Under the stars" (#111556, page 94) qui me rappelle tellement l'été et les bonheurs du camping comme, par exemple, les maudits maringouins, les bestioles indésirables et les gros nounours qui visitent nos terres. Vous savez quoi les ours? Sortez de votre sommeil et venez détruire mon camp si vous le désirez, en autant qu'il fasse beau et chaud, j'en ai rien à secouer!!! Et vous les maringouins, vous vous pouvez pu de venir vous péter un petit snack sur ma blanche peau? Eh bien bienvenue à vous aussi en autant qu'il fasse un minimum de 25 degrés au-dessus de zéro! J'en peux juste pu du blanc! C'est certain qu'actuellement, le petit "rhube" poche que je viens d'attraper n'aide en rien à mon écoeurantite aigüe du maudusse d'hiver! Morniffle! Morniffle! Snif! Morniffle! LOL


Ahhhhh! J'ai vraiment la nostalgie des piqûres de maringouins qui m'empêchent de dormir la nuit tellement ça gratouille! C'est pas drôle hein, être écoeurée de l'hiver à ce point?! Mmmmm! Je devrais peut-être consulter pour ça?! Hi! Hi! Hi!


Et maintenant, voici une image de l'intérieur de la carte. Je trouvais dommage que le poinçon Bigz XL "Pop up Arbre de Noël 3D" (#116822, page 209) de la Big Shot ne s'utilise que pendant la période festive de ce maudusse d'hiver alors j'ai pensé à m'en servir autrement. Dans la forêt abitibienne, des sapins, y en a à longueur d'année alors pourquoi se restreindre à Noël?

Pour faire l'herbe dans le bas de la carte, je me suis servi du magnifique jeu d'estampes "Inspiré de la nature" (#111754, page 104) qui a toujours été depuis le tout début, un de mes gros coups de coeur.


Et voilà! C'est tout pour aujourd'hui! Je dois me sauver car je donne un cours à l'université dans environ deux heures et puisqu'il me reste encore plusieurs petites tâches à accomplir avant de partir, je dois vous laisser sur ce!

Bref, pour le gens de la Côte-Nord, soyez aux aguets pour tous les détails de notre super événement Scrap en Gang version Baie-Comeau et, pour les gens d'ici, n'oubliez pas de profiter des deux places disponibles qui restent avant qu'elles s'envolent! Pour les autres, si vous êtes intéressés à m'inviter dans votre coin de pays (moi ou même Scrap en Gang), il s'agit de le demander! Contactez-moi!

Bonne journée à tous! À bientôt!

Pour me joindre:

À NE PAS OUBLIER!

3 commentaires:

  1. super bonne idée pour le sapin

    RépondreSupprimer
  2. ha super je vais suivre ca de près. Je me disais que si j'étais chez mes parents j'irais a celui d'abitibi mais la ici chez moi encore mieux!!!

    RépondreSupprimer
  3. Pour faire suite au commentaire de mon amie Audrey, j'adoooore ton idée de sapin d'été. J'en ai un avec des papillons dans mon atelier.
    Un salut enneigé de la Mauricie! Bravo pour tout ce que tu fais!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.