lundi 7 mars 2011

Que de plaisir, que de bonheur!


Bonjour tout le monde!

Je suis de retour de mon super week-end à Matagami! J'ai adoré ma petite visite là-bas et j'y ai découvert des personnes vraiment adorables! J'ai eu beaucoup de plaisir avec elles. J'y retourne quand vous voulez les filles! ;)   Le retour à la maison, tant qu'à lui, est un peu plus rock n' roll... J'ai trois commandes à dépaqueter, deux autres à passer, trois ateliers à fignoler, mes petits amours à m'occuper, un dépôt à préparer, un cours à achever, un dîner à cuisiner et c'est sans parler du souper, je dois aller m'entraîner et pour bien faire, j'aurais quelques trucs à livrer! Soupir!!!!!! J'ai même pas tout énuméré! LOL Le pire, c'est que j'adore quand mes journées ressemblent à ça! Oui! Oui! J'adore ça! Mes affaires vont tellement bien que je suis capable d'en faire un métier à temps plein, quoi demander de plus? Quel bonheur!


La petite carte que je vous présente aujourd'hui a été conçu à l'aide de trois jeux d'estampes qui sont agencés soit: "Singe-chaussette", "Sock monkey accessories" et "More monkey accessories".

Le petit voeu lui provient de l'ensemble "Vagues d'émotions" (#116277, page 155).  Bien que j'ai du faire beaucoup de découpage et de coloriage, cette carte est toute simple à fabriquée et surtout, très amusante parce que les possibilités sont illimitées avec tous les accessoires disponibles pour notre petit ami le singe!

Avant de vous laisser, je voulais vous remercier de votre grand intérêt à m'inviter dans votre petit coin de pays. Vous avez accueilli l'idée merveilleusement bien et sachez qu'il me fera sincèrement plaisir d'aller vous visiter. Si vous aimeriez vivre une ou deux journées créatives en ma compagnie, contactez-moi! Je suis toujours partante et prête à aller m'amuser avec vous!


Il reste encore deux places pour Scrap en Gang ( il y a eu annulation d'une inscription). À qui la chance?

Bonne journée à tous! À bientôt!


Pour me joindre:

À NE PAS OUBLIER!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.