vendredi 4 mars 2011

Au plaisir d'aller vous visiter!


Bonjour tout le monde!

Ouf! Déjà vendredi! La semaine de relâche en aura été une difficile pour moi car bien que tout le monde dans la maisonnée soit en congé, moi, je ne le suis pas!!! Mon petit démon sur l'épaule droite m'a souvent incitée à aller faire des activités avec mes enfants au lieu de m'asseoir dans mon atelier mais, maintenant, c'est chose du passé! Malgré tout, je dis cela et j'ai bien l'intention d'aller faire un petit tour de motoneige en après-midi. En effet, j'ai promis aux enfants que nous irions décorer notre camp dans la forêt. Bref, si je veux pouvoir me libérer une petite heure ou deux pour tenir mes promesses, je dois accomplir mon travail comme une grande fille! Hi! Hi! Hi!

Je suis en train de finir mes valises afin d'aller offrir un super week-end de scrap à Matagami. Comme je vous l'ai souvent dit, si vous avez envie de me voir dans votre coin, il s'agit simplement de m'inviter! Il me fera plaisir d'aller vous voir! Tout est possible, peu importe dans quel coin vous êtes! Quand c'est plus loin de chez moi, je peux coucher sur place et offrir des week-ends complets d'activités comme je le ferai en fin de semaine à Matagami. Pour ma part, j'adore cela! Ça me fait visiter de nouveaux endroits et rencontrer de nouvelles personnes!  Surtout, ne vous gênez pas pour me contacter!


Aujourd'hui, je vous présente une petite carte d'anniversaire que je viens tout juste de concevoir. Le jeu d'estampes utilisé est "A slice of Life" (page 4 du mini, jeu d'hôtesse de palier un). Trop mignon!


La base de la carte est sur un fond de papier cartonné bleu timide sur lequel j'ai estampé en pointe pacifique le timbre d'arrière-plan "Boho Blooms" qui malheureusement n'est plus disponible mais, vous avez "Pretty Petals"  (#111008, page 142) qui lui ressemble et que je n'ai pas encore en ma possession mais, ça ne saurait tarder! Les mignons petits boutons font partie d'un ensemble de la Sale-a-bration que vous pouvez obtenir tout à fait gratuitement avec tout achat de 60$, avant taxes. Ces derniers ont été ma source d'inspiration afin de choisir les teintes de ma carte, c'est-à-dire pointe pacifique, melon mambo et narcisse délice.

Bon! Je vous quitte pour aujourd'hui! N'oubliez pas, si vous avez envie d'un week-end créatif dans votre coin, vous n'avez qu'à me contacter et il me fera plaisir de planifier le tout avec vous! Ah! J'oubliais de vous dire que c'est maintenant possible de me suivre sur Facebook. Vous retrouverez un bouton dans la section de droite de mon blog afin de venir vous joindre à moi.

Au plaisir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.