vendredi 23 juillet 2010

Une autre semaine qui s'achève!


Bonjour tout le monde!

Ayoye! Quelle semaine nous venons de vivre! Elle fut riche en émotions de toutes sortes. Tout d'abord, le lundi, nous avons fêté les quatre ans de ma petite cocotte qui, je vous l'assure, n'est ni plus sage, ni plus angélique malgré les années qui s'accumulent! ;) Notre chère Lydia à elle seule peut nous faire vivre une panoplie d'émotions toutes aussi différentes les unes que les autres mais, comment faire pour ne pas adorer cette petite face de crasse? LOL Bref, l'émotion du jour: bonheur et rires.


Mardi, 4h30 du matin. Un petit bruit de rivière me sort de mon sommeil. C'est à peine audible mais tout de même étrange. Les yeux encore tout collés, j'ai rapidement fait le tour du rez-de-chaussée sans rien trouver. Alors, je me décide donc à aller voir au sous-sol. CATASTROPHE! L'antiquité qui nous servait de "tank" à eau chaude avait fendu et l'eau s'était répandue tranquillement mais sûrement à la grandeur du sous-sol! De l'eau chaude en plus! Ça "steamait" tellement c'était chaud! Émotion du jour: baboune intense!

Mercredi. J'avais promis d'aller aider ma cousine qui se prépare à déménager dans sa nouvelle maison. Je devais appliquer le scellant sur les poteaux de sa future rampe d'escalier. Pour se faire, j'ai utilisé un fusil à peinture et j'ai pris soin de porter un masque mais, malgré celui-ci, l'odeur m'envahissait les narines. Émotion du jour: "droguée ben raide"!!! Je me suis sentie vraiment bizarre toute la journée! Je suis certaine que j'ai des cellules en moins! LOL

Jeudi. Nous sommes allés à Val-d'Or afin d'acheter de la déco pour la future chambre de mes enfants et faire quelques commissions. Ma mère, les enfants et moi avons passé toute la journée en ville et tout s'est très bien déroulé bien que je n'aie pas trouvé ce que je cherchais et que le ipod que je me suis acheté ne fonctionne pas! Émotion du jour: déception!

Aujourd'hui, vendredi... Je ne prévois aucune émotion particulière puisque je n'aurai pas le temps! LOL Le planning du jour: plafond suspendu et plancher flottant! Si je réussis à finir ces deux étapes au cours de la journée, mon émotion du jour sera: "super satisfaite"! ;) Bref, je me croise les doigts! Je sais, je sais, ça risque de ne pas bien travailler les doigts croisés alors, je vais me croiser les orteils! Hi! Hi! Hi!

Bon! Suffit les âneries! C'est l'heure de mon projet! Que diriez-vous d'un petit ensemble cadeau conçu dans l'optique d'être offert à chacun des invités d'un mariage?


Tout d'abord, la base de la boîte a été fabriquée avec l'aide de la Big shot et du poinçon bigz XL "boîte et enveloppe bitty" (#115967, page 208) dans du papier cartonné doux suède. Les autres couleurs utilisées sont le bleu timide et les nouvelles teintes nommées "murmure marin" et "couleur café".


Toujours avec la Big shot, j'ai embossé le papier bleu timide avec le magnifique plioir "arabesque" (#119277, page 214) qui est merveilleusement agencé au jeu d'estampes dont je me suis servi pour faire tout le projet, soit "élégance éternelle" (page 67).


Afin de créer une petite fleur en façade de ma boîte, j'ai simplement poinçonné celle-ci avec une des perforatrices de l'ensemble "lot de mini formes" (#118309, page 200) et ajouté des demi-perles ici et là.


La petite carte de remerciement en est une toute simple qui ne requiert que deux carrés de papier cartonné et une estampe. L'enveloppe, tant qu'à elle, a été faite en même temps que la base de la boîte puisque que la découpe provient du même poinçon de Big shot!


Ceci complète donc ce que j'avais à vous présenter aujourd'hui! J'espère que ça vous a plu! Je vous quitte pour mon banc de scie et vous reviendrai en force lundi matin!

Passez un excellent week-end! !

À bientôt!




Pour me joindre:



À NE PAS OUBLIER!

  • Minicatalogue d'été 2010
  • Horaire Club d'hôtesse (Complet)
  • 1 commentaire:

    1. Wow!! J'adore ce projet!!! (encore!! hi! hi!) Je suis vraiment une fan finie de tout ce que tu fais!!

      RépondreSupprimer

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.