lundi 26 juillet 2010

Variation sur le même thème!


Bon lundi tout le monde!

C'est une Fanny super excitée qui vous écrit ce matin! Je n'ai pas eu encore la confirmation officielle mais, il semblerait que j'aie obtenu la troisième place comme étoile montante Stampin'Up! au Canada!!! C'est une collègue démonstratrice pétillante et pleine d'entrain qui me l'a annoncé! Cette dernière a assisté à la convention SU! qui a eu lieu ce week-end dernier à Salt Lake City, en Utah, et il paraîtrait que mon nom était écrit en gros sur l'écran géant. Je CAPOTE!!!!!! Merci Julie de m'avoir appris cette super belle nouvelle! Maintenant, j'attends avec impatience de me faire confirmer le tout par Stampin'Up! eux-même car il semblerait qu'en obtenant cette 3e place, je me mériterais également un petit voyage en Utah au "Founder's Circle" (événement SU! réservé au 145 démonstratrices les plus performantes de l'année)! Bref, vous devriez me voir, une vraie folle!!! Je n'ai même pas eu de confirmation que ceci n'était pas qu'un rêve et je cours partout dans la maison et ne tient plus en place! Je me peux pu d'attendre cette maudusse de confirmation! Croisez-vous les doigts pour moi! Moi, je me suis fait des noeuds dans les miens pour les tenir constamment croisés! LOL Il me semble que c'est trop beau pour être vrai! Je vous tiendrai au courant du déroulement de cette histoire! À suivre...

Bon! Afin d'essayer de relaxer un peu, laissez-moi vous présenter un petit projet que j'ai fait ce samedi afin de l'offrir en cadeau à un de nos couples d'amis qui se mariaient cette même journée. En fait, le mariage était à 16h00 et j'ai terminé de faire cette petite boîte à 14h45. À 15h00, j'embarquais dans la douche et à 15h40, nous étions dans la voiture en direction de la cérémonie! Ouf! J'en ai couru une "shot"!!! LOL

Tout d'abord, je dois dire qu'au départ, je ne devais faire qu'une simple carte mais, en regardant les retailles de papier du dernier projet que je vous ai présenté ce vendredi, qui traînaient encore sur mon bureau, il y a deux fils de mon cerveau qui se sont touchés et voici ce qu'il en a résulté! Une petite boîte explosion de forme non traditionnelle.


En somme, j'ai donc utilisé les mêmes teintes que vendredi dernier soit le pépite de chocolat, le murmure marin, le très vanille, le sable du sahara et le bleu timide. J'ai aussi sorti de mes tiroirs le superbe ensemble de papier de la série design "arabesque de douceur" (#117163) afin de décorer l'extérieur de ma boîte.

Vous remarquerez, encore une fois, les magnifiques attaches parisiennes d'époque (#117273, page 187) ainsi que le ruban "galon de crochet" (#118481, page 190). Comme je vous l'ai déjà mentionné, vous risquez de revoir ces deux produits assez régulièrement sur ce blog car je les trouve absolument superbes! C'est vraiment mon genre d'embellissement!

Avec le plioir à gaufrage "papier peint d'époque" (#120175, page 214) et la Big shot, j'ai embossé le bout de papier cartonné bleu timide qui se trouve sur le dessus du couvercle. Cela donne une petite dimension un peu plus chic à mon projet.


Il me restait de petits bouts de ruban de taffetas couleur café de mon dernier projet alors, je les ai utilisés afin de faire de petites boucles. Pas de gaspillage!!!


Il m'est déjà arrivé d'offrir ce type de boîte en cadeau à des nouveaux mariés mais, normalement, ces dernières forment un cube parfait et ne sont pas rectangulaire. Voici ce qui m'a inspiré la forme de celle-ci...


Et oui! C'est la petite boîte à lait miniature (poinçon bigz L #117310, page 209). Il est trop mignon ce minuscule berlingot! Attendez de voir ce que nous avons mis à l'intérieur de celui-ci. ;)


Afin de me créer des zones de texte pour que nous puissions écrire nos voeux, j'ai tout simplement collé quatre pièces de papier cartonné très vanille que j'ai agrémentées de la superbe image provenant du jeu d'estampe "élégance éternelle" (page 67).


J'ai utilisé cette même estampe que j'ai appliquée en murmure marin un peu partout sur mon papier cartonné sable du sahara afin de me créer un papier à motifs pour faire mon petit berlingot.


Lorsque les mariés enlèveront la mini-pince bibli (#109857, page 187) et ouvriront la boîte, ils découvriront leur cadeau, soit un certain montant d'argent tout en 2$! LOL La boîte était lourde, vous pouvez pas vous imaginer! Hi! Hi! Hi!


Et voilà! C'était le petit projet que j'ai fabriqué seulement quelques heures avant de l'offrir au risque de ne pas avoir le temps de me "poupouner" pour le mariage! Je m'étais dit que si le projet était trop mignon, les gens à la réception n'auraient de yeux que pour celui-ci et ne verraient pas trop que j'ai l'air du "yiabe"! Hi! Hi! Hi! Ça a fonctionné, j'ai créé une diversion!!! ;)

Je vous souhaite une excellente semaine!

À bientôt!




Pour me joindre:



À NE PAS OUBLIER!

  • Minicatalogue d'été 2010
  • Horaire Club d'hôtesse (Complet)

  • 3 commentaires:

    1. Ton projet est vraiment magnifique ! Très original, et superbement confectionné. Bravo !
      (et j'espère bien que tu auras confirmation bientôt pour le prix d'étoile montante, parce que ça doit être stressant rare ça !! Wow !!)

      RépondreSupprimer
    2. Félicitations, Fanny! Je suis heureuse pour toi! Tu fais tellement de belles choses. Comme cette boîte-ci que j'adore et que je vais essayer un jour...

      RépondreSupprimer
    3. Wow! this is gorgeous! I love the surprise of it!
      Congrats on being #3 Rising Star in Canada! This means FOUNDER'S CIRCLE! WHO-HOO!

      RépondreSupprimer

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.