lundi 20 juillet 2009

Un anniversaire, un mariage, une journée plein air et une Fanny complètement "K.O."!


Bonjour tout le monde!

Ouf! Je suis passée au travers ma fin de semaine de fou! Nous avons passé du très bon temps en famille avec des gens que j'aime beaucoup! En fait, nous avons eu tellement de plaisir que maintenant, c'est l'heure de payer pour! En effet, les enfants sont maintenant "MARABOUTS" comme c'est pas permis et, pour ma part, mis à part les cernes de fatigue qui m'ont poussés sous les yeux, je suis maintenant pognée avec des faux ongles pour taper sur le clavier... Ça va mal en "#%&#»%*"! C'est pas des jokes, on devient carrément handicapé avec des faux ongles! Ne me demandez pas d'attraper de la monnaie sur la table, j'suis pu capable! Le pire de tout, c'est qu'il n'y pas moyen de se gratter! Le problème, c'est que même s' il me pogne un trip d'être cocotte jusqu'au bout des doigts, les maringouins, eux, continuent de trouver que je constitue un bon snack! J'ai donc viscéralement besoin de me gratter!!! Hi! Hi! Hi!

Aujourd'hui, je vous présente un projet que j'ai conçu afin de l'offrir en cadeau pour le mariage de ma cousine. En fait, c'est une boîte explosion qui forme un cube d'environ 4" X 4" x 4". D'ailleurs, n'oubliez pas que je peux vous confectionner ce genre de chose sur demande. Cliquez sur ce lien pour plus d'informations: Confection de projets divers sur mesure.


Sur le dessus de la boîte, j'ai embossé un bout de papier vélin que j'ai ensuite collé et garni d'un filet de Crystal effects. Sur la colle, j'ai saupoudré un peu de brillants et j'ai finalement ajouté des attaches parisiennes aux quatre coins.


Pour les façades de la boîte, toujours à l'aide de ma précieuse amie "big shot", j'ai embossé du papier cartonné très vanille et par la suite, je l'ai vieilli à l'aide d'une éponge camoufleur et de l'encre vert olive.


Lorsque vous ouvrez le couvercle de la boîte, cette dernière "explose" et nous dévoile les cadeaux que nous avons offert à ma cousine et son amoureux.


À l'intérieur, j'ai collé quatre enveloppes que j'ai découpé avec le poinçon bigz "enveloppe festonnée" mais, avant tout, je les avais décoré avec le jeu d'estampes "une joyeuse saison". Celles-ci nous ont servi à insérer les sous que nous donnions aux mariés. Il y avait une enveloppe pour chaque membre de ma famille, ce fut donc un genre de cadeau "collectif".


Pour décorer le centre de la boîte, j'ai utilisé le poinçon bigz "marguerite #2". J'ai mis 6 épaisseurs de fleurs interposées de stampin' dimensionals afin de donner plus d'ampleur à cette dernière. Pour le centre, un simple bouton coller à l'aide d'un petit "glue dot" fait l'affaire.


À côté de chacune des enveloppes se trouve une petite case texte pour que nous puissions tous inscrire un petit mot pour les futurs mariés.


En bas de ces mêmes cases texte, j'ai ajouté des morceaux de papier vélin sur lesquels j'avais au préalable imprimé nos noms. Avec mes ongles (mes vrais ongles parce maintenant que j'en ai des faux, je suis, n'oublions pas, devenue une bonne à rien), j'ai vieilli les bordures des papiers.

Bref, ce fut une soirée très réussie et nous avons eu beaucoup de plaisir. Ce qui m'amène maintenant à vous reparler de la journée du party d'anniversaire de ma fille... Comme je vous l'avais promis, voici une photo du gâteau que j'ai fait pour ma p'tite puce.


Il a l'air un peu tout croche mais c'est que les moules ont une très légère forme de fleur qu'on ne voit pas très bien sur la photo et, en fait, on ne l'a voit pas très bien en vrai non plus tellement j'ai mis du crémage là-dessus! Hi! Hi! Hi! Je n'ai décidément pas vraiment de talent remarquable en ce qui a trait à la déco de gâteau! Je ne maîtrise pas la "douille" de pâtisier! ;) Le gâteau était tout de même bon bien que mon fourneau n'avait que l'élément chauffant du haut de fonctionnel lorsque je l'ai fait cuire. J'vous dis pas comme ça a été du sport extrême que de faire ce gâteau! Ça m'a rappelé pourquoi je préfère l'acheter tout fait! Hi! Hi! Hi!

Bon! Sur ce, je vous quitte! J'ai encore de la visite à la maison, alors je vais aller les rejoindre avant qu'ils ne partent.

N'oubliez pas de profiter de ces superbes promotions avant qu'elles ne se terminent:
Mercredi prochain, je vous présenterai mon prochain cours. Je crois bien que vous l'aimerez. Vous m'en donnerez des nouvelles, j'adore lire vos commentaires!

Dépêchez-vous de réserver votre atelier, vous pourrez désormais faire le "créer et emporter" gratuitement. Pour plus d'informations, contactez-moi:

fannytrepanier@msn.com

Bonne journée à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.