mercredi 22 juillet 2009

Mon nouveau cours: "Des millions de fleurs"


Bon mercredi à tous!

Aujourd'hui, je vous présente officiellement mon nouveau cours qui aura lieu le 29 août 2009 à Landrienne. Ce cours en est un vraiment enrichissant puisque vous aurez l'occasion d'y apprendre des dizaines de techniques. Vous pourrez aussi essayer plusieurs produits puisque vous aurez à fabriquer quatre cartes totalement différentes demandant l'utilisation de plusieurs outils des plus intéressants.


Durant cet atelier d'environ 4 heures, vous découvrirez d'abord le nouveau livre d'idées et catalogue 2009-2010 et, ensuite, vous confectionnerez cet
ensemble (au complet).Vous ferez un joli boîtier qui pourra contenir toutes les cartes (huit en tout- deux de chacun des quatre modèles illustrés ci-bas) ainsi que huit étiquettes à cadeau que nous ferons avec la Big shot.


Première carte

Deuxième carte

Troisième carte

Quatrième carte


Dans la pochette sur la façade de la boîte, vous pourrez insérer les huit étiquettes cadeaux. Le tout se fermera à l'aide d'un petit velcro.


Afin de fabriquer les étiquettes, vous pourrez utiliser la Big shot et le nouveau poinçon bigz "deux étiquettes". Ce dernier en est un exclusif à Stampin'Up! et je crois que je vais beaucoup l'apprécier, surtout avec la venue des fêtes qui, mine de rien, approche tranquillement pas vite.


Pour le cours, vous devez apporter:
  • Votre colle en bâton et autres adhésifs (adhésif snail, glue dots, colle double face pour ruban, etc...)
  • Des ciseaux
  • Une planche à découper
  • Un crayon et une efface
  • Une règle
  • Un outil de coupe (petite tranche de 12")
Coût: 35,00$
Durée: environ 4 heures
Date: samedi, 29 août 2009
Heure: 13h00
Adresse: 158 principale est, Landrienne (bibliothèque)

Cet atelier comprend:
  • La présentation du nouveau livre d'idées et catalogue 2009-2010
  • La confection d'un ensemble de cartes (au complet)
  • Les accessoires nécessaires (attaches parisiennes, ruban, etc...)
  • Un prix de participation (tirage)
  • Les notes de cours avec photos

IMPORTANT
Le paiement de l'atelier est demandé avant le 8 août 2009 afin que je puisse commander le matériel nécessaire et le recevoir à temps. Dès que le paiement sera fait, votre place sera réservée. Ce n'est pas remboursable! Advenant le cas où vous ne pourriez pas être présents lors de l'atelier, je pourrai vous suggérer une autre date. Sinon, vous obtiendrez tout de même votre matériel!


Le nombre de places est limité à 8 personnes.
Alors dépêchez-vous de vous inscrire!


Si la demande est grande, un autre cours pourra être offert ultérieurement avec le même projet.

Contactez-moi dès aujourd'hui!
fannytrepanier@msn.com

Au plaisir de vous y voir!

P.S.: N'oubliez pas de profiter de l'offre de la semaine, soit l'ensemble hodgepodge hardware vanille stylisé. Cet ensemble se détaille normalement 41,95$ et, pour la semaine, vous pourrez vous le procurer à seulement 26,99$. Wow! Pour ma part, y a pas de doute, je m'en commande à coup sûr! J'adore ces petits accents métalliques et surtout à ce prix-là! Je passerai une commande samedi soir, contactez-moi vite! Profitez également de mes promotions spéciales:
Bonne journée à tous!

1 commentaire:

  1. ouf! tout simplement magnifique, c'est juste plat que tu sois aussi loin , car je serai aller prendre ce cours ;)
    Julie

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.