vendredi 24 juillet 2009

Une page de scrapbooking, une vente de garage et des crapules un peu malcommodes!


Bon vendredi à tous!

Que les semaines passent vite, c'est fou! Il faut dire que nous avons eu de la grande visite cette semaine et quand on est en bonne compagnie, c'est bien connu, on ne voit pas le temps passé. Nous avons retrouvé, mon chum et moi, un super bon copain du temps du CÉGEP et il est venu nous visiter. C'était trop cool! C'est pas des blagues, ça devait faire un minimum de 12 ans qu'on s'était complètement perdu de vue! Nous avions beaucoup de choses à nous dire. En fait, nous avons placotté jusqu'aux petites heures du matin... Le malheur, c'est que nos enfants n'ont pas de compassion pour les parents qui veillent beaucoup trop tard! À 6h30, les miens étaient debout... Ça m'a fait un beau 3-4 heures de dodo! OUF! Bref, je suis un peu fatiguée mais extrêmement heureuse d'avoir retrouvé notre vieux copain! ;)

Aujourd'hui, je vous présente une page de scrapbooking que j'ai conçue avec la trousse simply scrappin' "tailor made". Elle est d'une simplicité absolue mais je l'aime quand même. Les souvenirs qu'elle évoque prennent plus de place dans mon esprit que l'apparence de la page. C'était lors de l'anniversaire des 4 ans de mon garçon et ce fut pour nous tous une très belle journée. Je leur avais organisé une chasse aux trésors incroyable avec tout plein d'épreuves amusantes. Mon garçon m'en parle encore.


Parlant de fête, je veux vous parler d'une grande découverte que j'ai faite dernièrement... La compagnie "Crapule et Malcommode"! Pour être exacte, c'est l'été passé que j'ai découvert l'existence de cette jeune compagnie mais c'est cet été que nous en avons profité au grand plaisir de nos enfants et je dirais même de plusieurs grands! Vous vous demandez sans doute ce qu'est "Crapule et Malcommode" avec un nom rigolo comme ça? Et bien ces derniers offrent des locations de méga jeux gonflables. Vous vous devez d'essayer ça lors d'une fête quelconque que vous organiserez, c'est trop hot! Pour ma part, nous avons loué notre jeu le lendemain du mariage de ma cousine et laissez-moi vous dire qu'on a n'a pas entendu un mot de travers de toute la journée de la part de nos enfants. Ils étaient beaucoup trop occupés à s'amuser! Et, comme moi, vous savez sans doute que lorsque les enfants se sont couchés tard la veille, cela tient du miracle de ne pas avoir de "chialage" de quelque nature que ce soit le lendemain dans la journée! De plus, je peux aussi vous dire que mes enfants ont dormi ça "solide" cette nuit-là! Ils étaient brûlés raide! LOL


Comme vous pouvez voir sur la photo, ce sont des jeux vraiment énormes. Celui-ci se nomme l'aller-retour et je le recommande. Les tout-petits se sont autant amusés que les plus vieux. Il y en a des vraiment plus gros que ça mais, compte tenu de l'âge des enfants présents, nous avions choisi ce dernier.


Voyez ma fille en pleine descente! Elle a l'air toute minuscule là-dedans! LOL Je vous dis qu'elle en a fait des petits pas dans ce jeux. Nous avons eu une journée extraordinaire!


Mon garçon et sa cousine aussi ont trippé comme des petits fous! Ils faisaient des courses! Lors de cette journée, il devait y avoir une trentaine d'enfants et tout s'est super bien déroulé. Vraiment une journée de rêve! Bref, si ça vous tente de louer ce genre de truc, voici le numéro de téléphone que vous devez composer: 819 727-3858. Les propriétaires pourront vous faire parvenir un catalogue contenant tous les jeux gonflables qu'ils offrent ainsi que les prix de location de chacun. Pour ma part, j'ai été tellement satisfaite que j'avais envie de vous faire la suggestion.

Bref, sur ce, je vous laisse car j'ai du boulot qui m'attend. Je suis en train de vous concocter un cours sur vidéo et plusieurs projets que vous adorerez! Je vous annonce aussi officiellement que je ferai une vente de garage samedi le premier août à partir de 9h30 a.m. et qu'il y aura du matériel de scrapbooking parmi beaucoup de jouets et autres trucs. J'aurai, entre autres, un minimum de 18 jeux d'estampes SU! à vendre dont certains, flambant neufs et non montés! Venez en grand nombre! Cette vente de garage aura lieu à Landrienne; pour avoir mon adresse complète, veuillez me faire parvenir un courriel et je vous la donnerai ou encore appelez-moi!

fannytrepanier@msn.com

Bonne journée à tous!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.