vendredi 17 juillet 2009

Un week-end festif!

Bonjour tout le monde!

Ça y'est, la fin de semaine est arrivée et les festivités aussi! Aujourd'hui, nous fêtons ma petite poupoune qui aura 3 ans ce dimanche. Je viens à peine de finir son gâteau d'anniversaire et je me demande encore pourquoi je me suis lancée dans la "cookerie" au lieu de l'acheter tout fait! Je n'ai aucun talent pour faire de jolis gâteaux! Si mon orgueil ne me fait pas trop mal, je vous montrerai des photos de cette tentative culinaire lundi prochain. J'aurai aussi à vous présenter des photos d'un projet que j'ai fait hier et que je trouve, ma foi, très joli! Il faut bien se donner une petite tape dans l'dos des fois et, cette fois-ci, j'aime le résultat (contrairement au gâteau LOL)! Vous m'en donnerez des nouvelles lundi prochain.

Pour aujourd'hui, voici une carte conçue à partir de l'ensemble de papier de la série design "mur et maison". Au fait, "kessé ça c'te nom-là"? Je ne comprends vraiment pas le lien avec les motifs du papier!? Y a-t'il quelqu'un qui pourrait m'expliquer? Hi! Hi! Hi! Je suis peut-être pas "vite vite" mais je comprends vraiment pas! ;)

Pour faire la carte, j'ai aussi utilisé du papier cartonné murmure blanc, les jeux d'estampes "unique en ton genre", "merci pour tout" et "inspiré de la nature", l'encre fruits des bois et vert olive ainsi que le poinçon "boho blossoms". Cette carte est d'une simplicité absolue et se fait facilement en moins d'une dizaine de minute. Elle fera partie de mon prochain cours qui regroupera un ensemble de 8 cartes dans un boîtier à compartiment. Je vous présenterai probablement ce cours au courant de la semaine prochaine.

Une de mes techniques préférées reste sans doute de " maltraiter" mon papier! Je ne fais que gratter les bordures avec mes ongles et cela donne un effet "magané" que j'adore. Ça donne du relief à tous mes projets!

Changement de sujet, ces temps-ci, je vous ai fait beaucoup d'offres alléchantes alors, question de se remémorer tout ça, voici donc en rappel, une courte liste de mes promotions à ne pas manquer:
Je profite de l'occasion pour vous remercier de votre fidélité. J'apprécie beaucoup votre support et vos commentaires, ça me pousse à continuer mon travail et à vous sortir tout plein d'idées de projets pour vous inspirer. J'adore ce que je fais et le partager avec vous me remplie de joie!

La semaine prochaine, j'annoncerai encore quelques nouveautés qui vous raviront certainement! Soyez au rendez-vous!

Au plaisir!

1 commentaire:

  1. Très belle carte. D'une belle simplicité. J'aime aussi beaucoup ton choix de couleurs.

    Pour le papier "mur et maison", j'imagine que celui ou celle qui devait lui trouver un nom trouvait que ça ressemblait à de la tapisserie ! J'ai eu la même réaction quand j'ai vu le nom des papiers ! :)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.