mercredi 15 juillet 2009

Un petit homme aux anges!


Bonjour tout le monde!

Je m'en excuse d'avance mais, encore une fois, je vais vous narguer un peu... C'est que... j'ai vu le minicatalogue des fêtes et... IL EST TROP HOT!!!! C'est pas des blagues, tout est vraiment super! Je veux tout tout tout! Vivement que ce catalogue fasse sa sortie officielle et que je puisse commander du matériel! Je capote! J'ai tellement hâte de vous le présenter!

Habituellement, pour patienter, je me lance dans la création mais, cette semaine, en est une de fou et, bizarrement, depuis lundi, je n'ai rien créé jusqu'à maintenant. Disons que je n'ai tout simplement pas le temps, nous fêtons ma fille vendredi, nous allons à un mariage samedi et il y aura une grande fête le dimanche. J'ai des millions de préparatifs à faire pour tout cela et ça fait en sorte que, à mon grand désespoir, je n'ai pas une minute afin de faire quelques projets que ce soit. Heureusement, j'ai toujours des photos en réserve! Voici donc une page de scrapbooking que j'ai faite voilà deux semaines. Comme vous le verrez, le fond de la page a été fait sur un papier cartonné pointe pacifique, donc sur un papier de l'ancien catalogue.


Une façon vraiment géniale d'afficher son titre est de l'imprimer sur du papier cartonné vélin. La transparence donnera un aspect très intéressant à vos projets.


Afin de mettre une petite touche de couleur parmi tout ce bleu, j'ai utilisé une estampe du jeu "holiday lineup" que j'ai ensuite coloré à l'aide d'un crayon estompe et quelques tampons d'encre. D'ailleurs, je dois vous dire que la photo est en soit, trop bleuté. En réalité, le papier de couleur tellement safran qui provient de l'ensemble "grand thé" que j'ai disposé au centre, donne beaucoup de luminosité et de chaleur à la page. C'est vraiment la photo qui n'est pas excellente.

Sur ce, je vous quitte déjà! N'oubliez pas de profiter de ma super méga offre spéciale et/ou encore de réserver votre atelier afin de courir la chance de gagner 10% de rabais sur la totalité de votre commande. Pour ce faire, contactez moi au:


Je vous souhaite une excellente journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.