lundi 25 janvier 2010

Stampin'Up! pour Haïti


Bonjour tout le monde!

Ah les enfants! Quel début de journée rock n'roll! Les miens ont le diable au corps ce matin! Non mais, avez-vous déjà remarqué comme ces charmants petits êtres sont dotés d'une ouïe sélective? Alek et Lydia le sont en tout cas. Par exemple, hier soir, mes adorables petits amours avaient allumé la télé et écoutaient "Caillou". C'est alors que j'arrive dans le salon et dis:

-" V'nez les bibittes, c'est l'heure de prendre un bon bain!"

Réaction: mes enfants n'ont même pas sourcillé d'un mini poil. Pas un clin d'oeil, rien! C'est alors que je reviens à la charge:

-"Allez! C'est l'heure! On "déguédine"! C'est bientôt le temps d'aller faire dodo!"

Toujours rien! À la limite, je suis devenue un fantôme et plus personne n'a conscience de ma présence! C'est complètement ahurissant tellement mon appel n'engendre aucune réaction! Je dis alors:

-"Savez-vous quoi? Y'a un ours polaire dans la cour!"

Et là, ça n'a pas pris deux secondes que mes petites faces de crasse avaient le nez pluggé dans la fenêtre en me demandant: "Où ça, maman? Où ça?". Le pire, c'est qu'ils étaient fâchés que je les aies niaisés! Soupir! Charmants enfants! J'aurais peut-être dû être un peu en colère mais, en fait, j'étais morte de rire de voir mes deux petits poissons qui venaient de se faire prendre! Mais bon, tout ça pour dire que quand mes enfants décident de faire la tête dure, ils excellent dans la matière! Maintenant que mes petites tornades se sont calmés, il est temps de vous présenter mon projet du jour alors, allons-y vite avant que la tempête reprenne de plus belle! Le transport scolaire est retardé ce matin, bref, c'est donc de dire que mon fils et ma fille auront tout le loisir de jouer et/ou se chicaner tout l'avant-midi si ils le désirent! Hi! Hi! Hi!


Le projet que je vous présente aujourd'hui en est un qui fait très "fille". Je l'imaginais très bien comme marque-place lors d'une journée de scrap entre copines. On insère quelques sucreries dans la boîte et inscrit le nom d'une amie et ça fait un petit cadeau mignon pour bien commencer une journée de détente à créer ensemble. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas fait ce genre de journée avec ma p'tite gang, je crois que nous sommes dues pour reprendre cette activité que j'aimais tant! N'est-ce pas les filles?


Comme image principale pour mon projet, j'ai choisi la jolie "Tess" du jeu d'estampes "tote-ally Tess" du minicatalogue (#118595, page 41). J'aime beaucoup cet ensemble car il offre plusieurs options mais je dois dire que la belle Tess a un vilain défaut qui m'obsède... Elle n'a pas de sourcil! Hi! Hi! Je ne suis pas capable de voir un bonhomme sans sourcil! Qu'à cela ne tienne! Je lui en ai dessinés! Il faut bien que mes études en arts visuels servent un peu, non? C'est mes parents qui seraient fières de voir qu'ils ne m'ont pas payé des études universitaires pour rien! Regardez ces magnifiques sourcils! Hi! Hi! Hi!

Sur l'image ci-haut, vous pouvez voir en détails le jeu de timbres "tote-ally Tess". Il est spécialement dédié à l'art de l'estampage. Mignon, n'est-ce pas?


Avec le nouveau plioir à gaufrage "perfection à pois" et ma Big shot, j'ai embossé quelques parties de mon projet afin de créer un peu de texture.


Encore une fois, les poinçons en tout genre sont à l'honneur. Pour la première fois, j'ai utilisé le nouveau poinçon "fleur gracieuse extra large". Il est superbe! Pour faire les centres de mes fleurs, je me suis servi de pas moins de quatre poinçons de cercle de taille différente. Pour la petite fleur, c'est le poinçon "boho blossoms" et j'ai aussi utilisé le poinçon onglet afin de faire une espèce de petite poignée pour faciliter l'ouverture de la boîte. Si je vous disais que j'adore les poinçons, me croiriez-vous?


POUR HAÏTI

Avant de vous quitter, je voulais vous parler du plan de Stampin'Up! pour venir en aide à ceux et celles qui continuent de subir les contrecoups du tremblement de terre qui a secoué Haïti. Dès maintenant, pour chaque jeu d'estampes "j'aime les coeurs" vendu, un montant de 2$ sera remis au fonds de secours et de développement d'Haïti de la Croix rouge américaine. La Croix rouge est déjà bien établie en Haïti et cet argent servira à fournir un secours immédiat et un soutien à long terme, grâce à des biens consommables, un assistance technique et d'autres mesures d'appui pour venir en aide aux personnes nécessiteuses. Bref, en achetant ce jeu d'estampes à montage sur bois ou sur acrylique, vous contribuer à aider les sinistrés à Haïti tout en vous procurant un très joli jeu de timbres, alors commandez-le dès maintenant!

Nom du produit No d’article Prix
J’aime les cœurs (acrylique)
118638 24,95 $
J’aime les cœurs (bois)
118292 35,95 $


Bon! Je vous laisse pour aujourd'hui, je vais préparer les horaires pour mes prochains clubs d'hôtesse et faire mon prochain cours! J'ai très hâte de vous présenter tout ça!

À bientôt!



Pour me joindre
:
fannytrepanier@msn.com



À NE PAS OUBLIER!


1 commentaire:

  1. AH fanny!!
    Comme d'habitude tu m'as fait rire aux larmes avec tes hittoires d'ouie sélective!!! C'est bien vrai qu'ils sont comme ça nos petits amours!! Ton histoire de sourcils aussi m'a fait me tordre de rire!!
    Ton projet du jour es absolument magnifique!! Couleurs, texture! Wow!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.