mercredi 27 janvier 2010

NOUVEAU COURS: Un boîtier printanier

*** ATTENTION: Le cours du 7 mars affiche déjà complet! Une deuxième date vous est maintenant offerte soit, le 13 mars 2010. Merci! ***


Bonjour tout le monde!

Avec des températures comme nous en avons eu en début de semaine, il est à parier que nous sommes plusieurs qui avons de plus en plus hâte au printemps! Pour ma part, le temps doux m'a mis sur le mode estival. J'ai sorti mes camisoles et je me suis mise à faire du ménage, la musique dans le tapis. C'est mon grand ménage du printemps "part 1"!!! J'ai libéré les garde-robes et les armoires des "excédents". Ah que ça fait du bien! C'est drôle, hein? Aujourd'hui, maintenant que l'hiver est r'pogné ben dur (-25 degrés ce matin), j'ai pu envie pantoute de continuer ce que j'ai commencé. Ça doit être pour ça qu'on appelle ça le grand ménage du printemps, c'est une question de température. L'arrivée du beau temps nous donne envie que tout soit beau autour de nous, alors on fait du ménage. Mais quand l'hiver est là, notre bordel intérieur fait comme la nature, il gèle et reste figé là jusqu'au printemps! Hi! Hi! Hi!

Bref, je n'ai pas attrapé qu'une envie subite de réorganiser ma maison avec les températures chaudes, j'ai aussi eu envie de créer des projets à saveur printanière. Je vous présente donc aujourd'hui mon prochain cours que j'offrirai le 7 mars et le 13 mars 2010: Mon "boîtier printanier".


Pour le cours, vous devez apporter:
  • Votre colle en bâton et autres adhésifs (Bande adhésive double face***, glue dots, Snail, etc...)
  • Des ciseaux
  • Une planche à découper
  • Un crayon et une efface
  • Une règle
  • Un outil de coupe et de rainure(petite tranche de 12")
***Il est très fortement suggéré d'apporter de la bande adhésive double face ou une autre colle du même genre car cela vous facilitera grandement la tâche. Si vous n'en possédez pas, vous pouvez en commander tout en me réservant votre place.

Voici une liste de ce que vous pouvez aussi apporter si vous possédez ces articles (prenez soin de bien identifier vos choses):
  • Crayon estompe
  • Encre classic vert olive, bordeaux bravo, rose royal et tellement safran
  • Éponge camoufleur


Coût: 30,00$
Durée: environ 4 heures
Date: dimanche, 7 mars 2010 (complet) et le 13 mars 2010
Heure: 13h00
Adresse: 158 principale est, Landrienne (bibliothèque)

Cet atelier comprend:

  • La confection d'un magnifique boîtier;
  • La confection d'une petite boîte oreiller;
  • La confection d'un album-carrousel (il vous restera à embellir les pages à l'intérieur);
  • Tout le matériel nécessaire prédécoupé et prêt à monter;
  • Les embellissements (attaches parisiennes, ruban, etc.). Les pierres du Rhin ne sont pas fournies. Vous pourrez apporter les vôtres lors du cours ou autres embellissements du même genre;
  • Les notes de cours avec photos;
  • Vous aurez aussi l'occasion d'utiliser la Big shot et plusieurs différents poinçons.

Voici, ci-dessus, une image du mini-album une fois déployé.

IMPORTANT


Le paiement
de l'atelier est demandé avant le 12 février 2010 afin que je puisse commander le matériel nécessaire et le recevoir à temps. Dès que le paiement sera fait, votre place sera réservée. Ce n'est pas remboursable! Advenant le cas où vous ne pourriez pas être présents lors de l'atelier, je pourrai vous suggérer une autre date. Sinon, vous obtiendrez tout de même votre matériel!


Le nombre de places est limité à 8 personnes.
Alors dépêchez-vous de vous inscrire!



Contactez-moi dès aujourd'hui!
fannytrepanier@msn.com

Au plaisir de vous y voir!

À bientôt!




Pour me joindre:
fannytrepanier@msn.com



À NE PAS OUBLIER!

1 commentaire:

  1. Câline de bines, trop loin :-( J'aimerais tellement y aller mais +10 heures de route pour me rendre ne justifie pas la dépense.

    Y aurait-il façon d'acheter les instructions? Tu as mon courriel, penses-y madame plein de talents:-)

    Julie (nouvelle admiratrice)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.