vendredi 29 janvier 2010

Lancement d'un nouveau club d'hôtesses


Bon vendredi tout le monde!

Aujourd'hui, je suis toute excitée car nous venons d'apprendre que nous allons avoir une motoneige! Yessss! Gratos en plus! En fait, c'est mon père qui s'est fait offrir un vieux Toundra 1993 mais, mon cher papa va le laisser chez nous puisque nous avons un immense garage et beaucoup d'espace pour le stationner. Par le fait même, nous aurons la permission de l'utiliser à bon escient. Au risque de me répéter, nous avons une terre qui nous appartient derrière chez nous et une belle "trail" de skidoo sillonne cette dernière. Alors, je crois que les enfants vont bien aimer le nouveau "joujou" qui arrivera dans notre garage la semaine prochaine! Nous allons pouvoir faire de belles escapades en forêt! Certes, nous pouvons déjà y aller à pied mais, ma petite puce qui commence tout juste à être plus habile à l'extérieur vêtue de son habit de neige, n'aime pas tellement s'enfoncer jusqu'au genoux! Disons que son petit caractère de "diva" est plus propice à se faire promener dans un traîneau que de faire de la marche. Hi! Hi! Hi! Quand madame décide qu'elle est tannée, vaut mieux ne pas être à une demi-heure à pied de la maison dans le fin fond du bois, si vous voyez ce que je veux dire!!! Des plans qu'on ait envie de la laisser là tellement elle peut devenir "rock'n'roll"! LOL Mais non, déposez votre téléphone, n'appelez pas la D.P.J., c'est juste une blague! Vous vous doutez bien que jamais je ne pourrais laisser ma petite crasse piquée debout dans un banc de neige! Hi! Hi! Bref, je vais devoir aller magasiner des casques de motoneige... J'ai bien l'intention de coller un décor élément sur le mien! Un beau casque à la Stampin'Up! ;) Non mais, même avec un "full face", on peut être cute! ;)

Bon! Il est maintenant temps de vous annoncer officiellement le lancement de mon nouveau club d'hôtesses. Afin de voir tous les détails et les horaires de ce club, vous n'avez qu'à cliquer sur ce lien: Club d'hôtesse 2010. Dépêchez-vous de vous inscrire, il n'y a que 6 places disponible. Si la demande est grande, je pourrai démarrer d'autres clubs en parallèle. J'attends vos inscriptions!


Afin de fabriquer le petit projet que je vous présente aujourd'hui, j'ai utilisé le jeu d'estampes "j'aime les coeurs". N'oubliez pas que pour chacun de ces ensembles d'estampes vendu, un montant de 2$ sera remis au fonds de secours et de développement pour Haïti. Le plus beau de l'histoire, c'est qu'il n'est pas difficile de se convaincre d'acheter ce jeu puisqu'il est tellement beau!



Nom du produit No d’article Prix
J’aime les cœurs (acrylique)
118638 24,95 $
J’aime les cœurs (bois)
118292 35,95 $

Le papier à motif utilisé pour faire mon petit sachet à bonbons provient de l'ensemble de papier "bienvenu chers voisins". Vous pouvez obtenir ce dernier tout à fait gratuitement avec tout achat de 65$ grâce à la super promotion Sale-a-bration. Les cadeaux y sont vraiment très beaux cette année! Allez voir la brochure si ce n'est pas déjà fait! Ça vaut la peine!


J'ai taillé mes petites étiquettes avec ma merveilleuse Big Shot et l'ensemble de poinçons sizzlits "paquet d'étiquettes" (#114508). Par la suite, j'ai estampé les petits mots du jeu "toujours" en pépite de chocolat et j'ai vieilli le pourtour avec une éponge camoufleur. C'est vraiment tout simple à faire!

Afin de fermer les extrémités de mon sachet, je me suis servi d'un outil que j'aime beaucoup: la crêpeuse (#101618). Ça semble banal au premier coup d'oeil mais ce petit instrument fait de petits miracles. Grâce à lui, mon emballage de bonbon à l'air d'avoir été fait en usine.


Voici ce dont à l'air la fameuse crêpeuse. J'irais même jusqu'à dire que c'est amusant de se servir de cet outil. Mes enfants ont envie de gauffrer tous les bouts de papier qu'ils trouvent depuis qu'ils l'ont découvert! D'ailleurs, il ne faut pas que je laisse traîner des papiers importants car j'ai une petite fille qui risque de leur faire la "passe" assez rapidement! Hi! Hi! Hi! J'ai, entre autres, tout le coin d'un bon de commande qui est maintenant crêpé grâce à ma petite bibitte chevelue!

Bon! Je vous quitte pour le week-end! Je vous reviendrai lundi avec plein d'autres projets et nouveautés!

Au plaisir de vous servir!



Pour me joindre:
fannytrepanier@msn.com



À NE PAS OUBLIER!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.