lundi 1 février 2010

Même trousse simply scrappin', autre modèle d'album-étoile


Bonjour tout le monde!

Un autre début de semaine qui s'amorce! J'ai toutes sortes de choses à faire et je suis vraiment surexcitée à la seule pensée de mes futurs projets. Disons simplement que je pète le feu ces temps-ci! Je suis survoltée! J'ai des idées et de l'inspiration à profusion! Ce doit être tous vos bons commentaires qui me stimulent ainsi. Un gros merci pour cela d'ailleurs! J'adore vous lire! Vraiment, je vous remercie du fond du coeur et c'est très sincère!


Aujourd'hui, je vous présente une autre version de mon album-étoile que j'ai offert en cours dernièrement. Vous vous rappelez le modèle de gauche sur la photo ci-haut? Et bien, avec la même trousse symply scrappin' soit, "guest book" (#115697), j'ai créé le modèle de droite. Il est totalement différent bien que parfaitement dans les mêmes tons! Comme quoi, je ne vous raconte pas de mensonge quand je vous dis qu'il est possible de créer plusieurs projets avec une seule et même trousse!


Avec l'aide de la Big shot et du poinçon Bigz "treillis" (#115958), j'ai pu décorer en un tour de main la couverture de mon album. J'ai tout simplement coller deux découpes dans deux teintes différentes, une par dessus l'autre. Une des deux a été embossée avec la poudre à gaufrage argent. Ça donne une toute autre dimension au projet puisque cette technique crée un effet de chrome qu'on ne voit pas très bien sur la photo mais que j'adore.



Afin de créer d'autres accents métalliques, quoi de mieux que les merveilleuses attaches parisiennes de la série design? Pour ce projet, j'ai utilisé l'assortiment de cercles (#112571). Je ne me suis pas gênée pour en mettre plusieurs. Comme on dit, mettez-en, c'est pas de l'onguent! LOL C'est ce qui va faire toute la différence!


Bref, il ne me resterait plus qu'à décorer l'intérieur de mon album! Maintenant, avant de vous quitter, j'ai un évènement à vous annoncer... La bibliothèque d'Amos offre plusieurs "atelier vie pratique" tout au long de l'année et, parmi les sujets abordés, le scrapbooking y aura sa place encore une fois cette année. Je vais donc y faire un "atelier-conférence" sur le scrapbooking le 15 février 2010, à 19h00. C'est l'occasion parfaite de venir me rencontrer pour en savoir plus sur ce merveilleux passe-temps! Si ça vous intéresse, c'est ouvert à tous et c'est gratuit. L'évènement s'intitule "l'art du scrapbooking 101". Il me fera plaisir de vous y voir et de vous faire découvrir la base du scrapbooking.

Thème: "L'art du scrapbooking 101"
Lieu: Bibliothèque, 222, 1ère Avenue Est, Amos
Date: 15 février 2010
Heure: 19h00

Je profite aussi de l'occasion pour vous dire qu'il reste une place pour mon prochain club d'hôtesses. Aussi, si vous êtes toujours intéressées par l'atelier Mini-Scrap, il reste 3 places pour le 28 février. Pour finir, il reste également 2 places pour le cours "boîtier printanier" du 13 mars 2010. Dépêchez-vous d'en profiter!

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à très bientôt!



Pour me joindre:
fannytrepanier@msn.com



À NE PAS OUBLIER!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.