mercredi 3 février 2010

La fête des coeurs s'en vient!


Allo tout le monde!

Vous seriez tous mort de rire si vous pouviez me voir ces temps-ci! Je ne sais pas trop ce que j'ai mais, je suis complètement retombée en adolescence! Les boutons en moins! Fiou! Tout ce que je fais dans une journée, je le fais en écoutant de la musique (du temps du CEGEP) dans l'tapis! D'ailleurs, je vous écris en ce moment même avec de la musique en arrière-plan sonore. Il me semble parfois, au travers de tout ce tintamarre, entendre ma mère me dire de baisser le son! Hi! Hi! Hi! Bref, par chance, le ridicule ne tut pas car, sinon, je serais morte depuis belle lurette! En effet, lorsque je me sers d'une de mes télécommandes en guise de micro afin de faire de moi une vedette rock qui se déchaîne dans le milieu de son salon, disons que... je ne suis pas... à mon meilleur! Hi! Hi! Hi! Rassurez-moi et dites-moi que ça vous arrive aussi de faire des "pestacles" (comme diraient mes enfants) à un auditoire imaginaire dans votre salon! LOL Je sais, je sais, mea culpa... Je suis un peu "zinzin" mais bâtard que je me fais du fun!!! :) Mes enfants aussi s'amusent beaucoup à faire les choristes! Hi! Hi! Nous avons des micros, euh... je veux dire des télécommandes pour tout le monde!


Bon, avant de retourner faire un spectacle à mes divans, je vais vous présenter mon projet du jour qui en est un conçu avec un produit Stampin'Up! que vous ne retrouverez pas dans aucun des catalogues actuels. Ce sont les petites tasses gâterie en forme de coeur. Si vous êtes intéressées à vous en procurer, contactez-moi, il me fera plaisir de vous informer.


Afin de faire le petit sac, j'ai utilisé l'ensemble de papier de la série design spécialités "livre d'histoires" et le poinçon Bigz XL "petit caprice" pour la Big Shot que vous pouvez voir sur l'image ci-dessous.
J'ai aussi utilisé un jeu d'estampes que vous ne retrouverez pas non plus dans les catalogues, soit l'ensemble "sweatheart", que vous pouvez également voir sur l'image ci-bas.
Ce jeu d'estampes est seulement disponible en anglais mais, il n'en demeure pas moins adorable. Pour ma part, j'ai craqué!


Afin de faire les coeurs en vraiment rouge, je me suis servi de mon nouveau bébé poinçon tout minuscule qui se nomme simplement "petit coeur" (#117193). Il est vraiment de très petite taille, c'est trop cute! Par la suite, avec mon stylo uniball gel blanc, j'ai dessiné des points de lumière sur mes coeurs afin de leur donner un aspect en trois dimensions.


Des oeillets et un bout de ruban vert olive feront tout le travail afin de bien fermer mon petit sac à surprise. Ah! J'oubliais, avec mon éponge camoufleur, j'ai vieilli toutes les arêtes du sac en vraiment rouge. Ça donne un tout autre look à mon projet!


Bref, sur ce, je vous quitte déjà car je dois bientôt partir faire une démo. Si vous me croisez en chemin, peut-être me verrez-vous en train de faire un "pestacle" dans ma voiture car j'ai bien l'intention de m'apporter quelques CD! Hi! Hi!

Je vous retrouve ce vendredi avec un autre projet à vous présenter!

Au plaisir!



Pour me joindre:
fannytrepanier@msn.com



À NE PAS OUBLIER!
  • Sale-A-Bration 2010
  • NOUVEAU Cours "boîtier printanier" (Il reste 2 places pour le 13 mars 2010)
  • Nouveau Atelier Mini-Scrap (Il reste 3 places)
  • NOUVEAU Club d'hôtesse (il reste une place)
  • Atelier-conférence sur le scrapbooking (15 février 2010)

  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.