lundi 19 octobre 2009

Un panier fait à partir du poinçon "boîte oreiller"


Bon lundi à tous!

Aujourd'hui est l'avant dernier jour afin de vous inscrire à Scrap en Gang!!!!!! Vous avez jusqu'à demain pour le faire! Il reste encore des places, alors profitez-en! Il sera impossible de vous inscrire plus tard parce que nous devons commander et préparer le matériel en fonction du nombre de participants. C'est pourquoi vous devez réserver votre place dès maintenant. Ne manquez pas votre chance de participer à ce grand événement de scrapbooking! C'est tellement rare ce genre d'activité par ici! Il faut sauter sur l'occasion!

Mon projet du jour est un panier que j'ai conçu avec la Big shot et le poinçon Bigz "boîte oreiller". J'ai toujours aimé ce poinçon bien que je le trouvais un peu "limité" puisque je n'avais pas trouvé d'autres façons de l'exploiter. Dernièrement, j'ai remarqué sur plusieurs sites web, ce petit projet qui est vraiment facile à faire et qui donne un très joli résultat. La base du panier est conçue à l'aide de trois découpes de boîte oreiller que j'ai taillées dans du papier cartonné pépite de chocolat, tout simplement.


Afin d'enjoliver le tout, j'ai utilisé mon papier "coup de coeur" du minicatalogue, c'est-à-dire l'ensemble de la série design "prés automnaux" et le jeu d'estampes agencé à ce dernier, "autumn splendor". À l'aide d'un crayon-estompe et des encres classic pépite de chocolat, sarcelle, réellement rouille et moutarde forte, j'ai coloré les feuilles que j'avais estampées sur du papier cartonné murmure blanc. Par la suite, j'ai taillé chacune des feuilles avec des ciseaux. C'est très long à faire mais ça vaut le coup!

J'ai estampé le voeu "pour toi" qui provient de l'ensemble "fêtes diverses" sur du papier murmure blanc que j'ai ensuite taillé avec le poinçon "ovale grand". Par après, j'ai taillé dans du papier moutarde forte un ovale festonné avec le poinçon du même nom afin d'y coller mon petit "voeu".


Tout autour du panier, j'ai ajouté un bout de ruban gros-grain à rayures de 1 1/4" de couleur pépite de chocolat. J'ai intentionnellement effiloché les bouts du ruban afin de donner un petit air vieillot à mon projet.


Pour fixer la poignée du panier, deux petits oeillets de chaques côtés font amplement l'affaire. Cela vient solidifier le tout. Juste pour le coup d'oeil, j'ai passé un petit bout de ficelle de chanvre dans les oeillets. J'adore cette ficelle!


Pour faire le fond de ce panier, je me suis taillé deux cercles de 4" avec le circle scissor plus. J'aime toujours autant cet outil merveilleux! Ça découpe de superbes cercles en un tour de main!

Bref, c'est tout pour aujourd'hui! J'ai des commande à passer alors au boulot! Surveillez le nouveau "choix de la semaine" qui a fait son apparition au cours de la journée! Vous pouvez maintenant vous procurer plusieurs ornements à gros rabais!

Je vous souhaite une excellente journée!

N'OUBLIEZ PAS SCRAP EN GANG... PLUS QUE DEUX JOURS POUR VOUS INSCRIRE!!!



À bientôt!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.