mercredi 21 octobre 2009

Déjà des cadeaux à offrir pour Scrap en Gang?


Bonjour à tous!

Comme vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous avons prolongé les inscriptions pour notre événement Scrap en Gang jusqu'à dimanche prochain, soit, le 25 octobre 2009. Nous devons absolument avoir votre paiement en main pour cette date ultime car nous ne pourrons plus étirer la période d'inscription d'une seule journée afin de s'assurer que nous recevrons bel et bien tout le matériel à temps pour notre événement.

En effet, vous êtes nombreuses à avoir réservé vos places mais il en reste encore quelques-unes et nous désirons laisser la chance à plus de gens possibles de participer à ce super événement! Plus nous aurons d'inscriptions et plus il y aura des cadeaux à offrir!


Parlant de cadeaux, que diriez-vous si nous commencions déjà à vous gâter? Dès lundi le 26 octobre 2009, nous ferons tirer pas un mais deux prix de participation parmi les personnes qui seront inscrites à Scrap en Gang. Le premier prix est sur l'image ci-haut et le deuxième, sur l'image ici bas. Les noms des gagnantes seront publiés en ligne la journée même du tirage. Soyez à l'affût! Les prix seront remis lors du week-end Scrap en Gang. Vous devez absolument participer à notre fin de semaine afin d'avoir la chance de gagner ces prix. Dépêchez-vous de vous y inscrire car, après le 25 octobre 2009, il sera réellement trop tard!!!


Pour les curieux, sachez que demain matin (jeudi) à 7h30, je serai en ondes sur Planète avec la très aimable Isabelle Harvey afin de parler de notre événement Scrap en Gang. Plus on en parlera et plus nous aurons la chance de faire de cet événement une grande réussite! Parlez-en autour de vous, surtout si vous aimeriez qu'on organise Scrap en Gang deux fois par année... Il faut que ça marche en grand pour que l'on puisse répéter l'expérience. Rien de mieux que le bouche à oreille! Notre objectif: combler les 50 places et offrir un week-end mémorable à tous les participants! Nous avons tellement hâte au 21 et 22 novembre! Ça va être super!!!

Une autre grande nouvelle: vous avez de nouveau la chance de pouvoir vous procurer des boîtes métalliques en participant à notre achat groupé. Cette offre est cependant d'une durée limitée puisque vous devez passer votre commande avant le 31 octobre 2009. Ces superbes petits boîtiers sont très en demande alors c'est parfaitement le temps de vous en procurer. Pour plus d'informations à ce sujet, cliquer sur le lien suivant: achat groupé de boîtes métalliques.


Bon! Maintenant, revenons à mon projet du jour; un ensemble d'étiquettes de Noël. J'avais fait ce projet pour mon club d'hôtesse de samedi passé. Afin de décorer la boîte, j'ai utilisé le très joli jeu d'estampes "punch pals". Toujours avec un crayon estompe et de l'encre classic, j'ai coloré mes petits sapins de la même couleur que mon papier cartonné.


J'ai fait en sorte de créer différents modèles d'étiquettes pour cet atelier et, par le fait même, j'ai utilisé plusieurs jeux d'estampes. Vous pourrez reconnaître le jeu "jolis ornements", "courrier d'hiver", "Noël en tête" et, bien sûr, "punch pals". J'ai aussi utilisé le poinçon Bigz "deux étiquettes" de la Big shot. J'adore ce poinçon, son format est parfait pour faire de très jolies créations.

Je vous quitte déjà pour aujourd'hui. N'oubliez pas de profiter de notre extension pour vous inscrire à Scrap en Gang! Vous ne regretterez pas de vous être inscrit, ça c'est certain! Le seul regret que vous aurez, c'est si vous passez à côté de ce super événement!

Bonne journée à tous!



À bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.