jeudi 22 octobre 2009

Un autre mois de mon calendrier 2010: Avril


Bon vendredi tout le monde!

Aujourd'hui, je vous présente une autre page de mon calendrier 2010: le mois d'avril. Je l'ai certainement déjà dit un million de fois mais, je trippe vraiment sur ce joli calendrier! Les feuilles ont un format de 6" X 6" et c'est l'idéal pour faire de magnifiques pages en peu de temps avec un minimum de matériel!

Pour cette page-ci, j'ai utilisé un ensemble de papier design que je trouve particulièrement beau: "pages d'écritures spécialités" (p.163 du catalogue). Ce papier est vraiment chouette; il y a trois feuilles de "cases texte" prédécoupées dans l'ensemble ce qui fait en sorte que le montage de nos pages est très très rapide à faire.


Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-haut, j'ai utilisé une case texte afin de faire un cadrage pour la photo de mon garçon et j'en ai mis une autre sous les pieds de mon ourson.


Afin de faire une petite touche 3D, j'ai collé à l'aide de "glue dots" trois boutons provenant de l'ensemble de la série design "récréation". Les couleurs de cet ensemble sont tellement belles!


L'image de l'ourson provient du jeu d'estampes "beary best friends" du minicatalogue. Je ne sais pas si je vous en avais parlé mais, Stampin'Up! s'est associé avec Build-a-bear afin de nous offrir une ligne de produits exclusifs pour nous et nos enfants. Il y a de merveilleux poinçons très amusants pour la Big shot. Vous pouvez vous tailler des oursons et une multitude de petit vêtements pour les habiller. Mes enfants adorent ça! C'est à voir!


Comme d'habitude, j'ai écris mon "mois" avec la Big shot et le poinçon bande décorative "babillard". Le format des lettres est parfait pour l'espace disponible.


J'ai utilisé quelques poinçons afin de décorer mon entête du mois dont, entre autres, deux poinçons "cercle" et "bordure festonnée".

Bref, c'est tout pour mon projet du jour! J'espère que ça vous aura un peu inspiré!

Avant de vous quitter, je vous rappelle que si vous voulez profiter de l'offre de la semaine, je passerai une commande dimanche soir, soit le 25 octobre 2009. Je ne serai pas à la maison ce week-end mais je regarderai mes courriels régulièrement, alors il me fera plaisir de vous servir! Même chose si vous aimeriez profiter de notre achat groupé pour les boîtes métalliques, contactez-moi!


Je vous rappelle aussi que vous avez jusqu'à dimanche pour vous inscrire à Scrap en Gang. C'est réellement votre dernière chance! Après cela, il sera vraiment trop tard! Dépêchez-vous d'en profiter pour vous inscrire, il reste encore quelques places!


Contactez-moi dès aujourd'hui!

À bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.