vendredi 16 octobre 2009

L'offre de la semaine est à ne pas manquer!!!!


Bonjour tout le monde!

Avez-vous vu les trois articles en promotion cette semaine? Je vous le dis, toutes celles qui ont déjà la Big shot se doivent de profiter de l'occasion pour au moins se procurer le poinçon bigz XL "Pop up gâteau à trois étages". De un, le rabais est extraordinaire, plus de 35% et, de deux, vous en reviendrez pas de voir ce que vous pourrez réaliser avec cette découpe!

Pour celles qui n'ont pas encore la Big shot, j'ai envie de vous gâter... Si vous commandez la Big Shot d'ici dimanche le 18 octobre 2009, 15h00, je vous offre un rabais personnel de 15% sur cette petite merveille! Au lieu de débourser 132,95$, la Big Shot sera à vous pour seulement 113$ (plus les taxes et frais d'envoi). N'est-ce pas intéressant? Pour celles qui demeurent loin, il est même possible de vous la faire livrer directement à la maison sans frais supplémentaires (partout au Canada). Contactez-moi rapidement!

Hier, je vous ai fabriqué deux modèles de carte afin de vous montrer quelques possibilités de projets avec le poinçon "Pop up gâteau à trois étages" mais sachez que des idées avec ce poinçon, il en pleut! J'ai déjà vu des bâteaux, des montagnes, des lapins, des oiseaux, un podium, etc. Tout cela fabriqué avec ce simple poinçon. Le plus intéressant de l'histoire, c'est que les projets qu'il en résulte ont l'air d'une complexité absolue mais il n'en est rien! C'est super facile à faire! Après un projet de "pratique", vous pourrez vous considérer comme experte! Hi! Hi! Hi!


Voici donc mon premier projet, une carte d'Halloween. J'ai simplement transformé le gâteau en château. Il s'agit d'utiliser des couleurs adaptées à notre idée et le tour est joué! J'ai ajouté des "tourelles", une porte, un drapeau et quelques images d'Halloween et, maintenant, plus personne ne pourra dire qu'au départ c'était sensé être un gâteau! Je me suis même fabriqué un petit sentier en pierre avec du papier cartonné grisonnant. Pour le château, je me suis servi de l'ensemble de papier de la série design "jetez-un-sort".


Une fois votre projet terminé, il ne vous reste plus qu'à plier le tout, ce qui fera en sorte que votre château se déploira lors de l'ouverture de la carte! Un WOW assuré! Pas d'inquiétude, la Big shot a aussi rainuré les pièces de votre projet afin que l'étape du pliage se fasse tout naturellement! C'est vraiment très facile! Le tout est fait pour les cartes de format standard alors, une fois pliée, votre carte entrera dans une enveloppe traditionnelle.


Pour le petit drapeau, j'ai simplement découpé une forme dans du papier cartonné simplement noir et collé une tête de squelette que j'ai taillée sur un bout de papier de l'ensemble "jetez-un-sort".


Maintenant, voici un simple gâteau d'anniversaire! Vous voyez comme il est facile de donner une toute autre allure à nos projets avec le même poinçon? C'est trop cool! J'ai fait cette carte avec du papier cartonné rose rouge et l'ensemble de papier de la série design "kaléïdoscope".


Sur le gâteau, j'ai collé de petits points tentation turquoise et j'ai ajouté trois chandelles de la même couleur que j'ai colorées avec l'encre craft. Afin de faire un rappel de rose rouge, j'ai fait des bandes décoratives avec le poinçon "bordure festonnée". Ça solidifie aussi le tout!


Pour finir, j'ai estampé un voeu provenant de l'ensemble "gâteau en folie". Sous le voeu, j'ai collé un bout de ruban tentation turquoise pour, encore une fois, faire un rappel mais, cette fois-ci, avec les petits points sur le gâteau et les chandelles.

Bref, c'est vraiment le temps de profiter de ces aubaines! Je suis certaine que vous allez adorer! Allez voir les trois offres de la semaine en cliquant ICI.

N'oubliez pas, si la Big shot vous tente depuis un bout, vous avez jusqu'au 18 octobre 2009 (15h00) pour obtenir 15% de rabais sur cette dernière (commande hors atelier seulement). C'est promotion est offerte uniquement par moi. Dépêchez-vous d'en profiter!

Je vous rappelle aussi que la date limite pour les inscriptions de Scrap en Gang arrive à grand pas. Vous avez jusqu'à mardi prochain soit le 20 octobre 2009 pour réserver votre place! Il est tellement rare d'avoir de pareils événements en Abitibi, il faut vite en profiter! Je suis certaine que vous ne voudrez pas manquer cela! Ce sera une expérience incroyable! Si la participation est suffisamment grande, Mélanie et moi aimerions en faire un événement bi-annuel alors; nous avons besoin de votre participation afin de faire de cette activité une grande réussite! Contactez-nous rapidement! Il reste encore de la place!

PLUS QUE QUATRE JOURS POUR VOUS INSCRIRE!!!



À bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.