mercredi 14 octobre 2009

Chantoooooons, chantooooons Noël!


Bonjour tout le monde!

Ce matin, il y avait de la neige partout dehors! Beurck! O.K. O.K... je vous concède que c'est pas laid mais.... Beurck et double beurck... C'est "frette"!!!!!!!! Si je pouvais éliminer une saison, mon choix ne serait pas difficile! Les vêtements d'hiver coûtent chers, nous devons passer une grande partie de notre temps à ouvrir la cour, il faut chauffer la maison et l'air devient sec sans parler que ça coûte aussi très cher, ça prend une demi-heure pour habiller la famille avant de pouvoir mettre le nez dehors et une autre demi-heure après être sorti, la plus jeune braîlle pour entrer parce qu'elle est "jamée" dans son habit de neige et qu'elle trippe pas pantoute à jouer dehors... Bref, je n'ai qu'une chose à dire: "l'hiver c'est caca bouette!!!". Hi! Hi! Hi!

Heureusement, les fêtes viennent égayer cette période froide de l'année! On aura beau dire que Noël c'est la fête des magasins, pour ma part, j'adore offrir des cadeaux à ceux que j'aime! Tant mieux pour les magasins si c'est leur fête! Cette année, j'ai bien espoir de faire plusieurs cartes que j'offrirai à mon entourage. Vous savez, l'expression "cordonnier mal chaussé", eh bien, elle me convient à ravir! Je passe l'année à faire des projets de toutes sortes mais rendu aux fêtes, j'ai pas vraiment le temps de faire mes cartes de souhaits. C'est une grosse période pour les démonstratrices parce que tout le monde désire commander le matériel nécessaire afin de créer des cartes et cadeaux faits à la main. D'ailleurs, si vous n'avez pas encore pensé à vous préparer pour cela, je vous invite à me contacter afin de réserver votre atelier, c'est le temps idéal! Il me fera grandement plaisir de vous offrir un atelier à saveur des fêtes et plein d'inspiration pour vos projets.

Le projet du jour est une pochette à certificat cadeau. Je profite d'ailleurs de l'occasion pour vous rappeller qu'il est possible d'obtenir des certificats cadeaux Stampin'Up! du montant que vous voudrez. Vous n'avez qu'à me le demander.


Afin de faire cette pochette, j'ai eu besoin de papier cartonné sable du sahara et de l'ensemble de papier design spécialités "Choco-Noël".

Vous remarquerez que l'ensemble de papier "Choco-Noël" contient de magnifiques papier "floqués". Dans le fond, c'est comme si les motifs étaient en velours. C'est doux doux doux! On peut voir un peu la texture sur la photographie ci-haut.

Sur ma pochette, j'ai ajouté un bout de ruban à petits pois vraiment rouge afin de faire une touche de couleur et j'y ai fixé, à l'aide de cordon élastique argent, une petite étiquette que j'ai taillée avec le poinçon du même nom. Au préalable, j'ai estampé le flocon du jeu "patterned pines" avec l'encre craft vraiment rouge que j'ai ensuite saupoudré de poudre givre irisé. Cette poudre à embosser est très précieuse en cette période de l'année; en fait, tout ce qui brille est idéal pour les projets des fêtes. C'est parfaitement le temps de se lâcher lousse sur les p'tits brillants! J'adooore!

Changement de propos, n'oubliez pas de vous inscrire à notre événement Scrap en Gang! Vous avez jusqu'à mardi prochain, soit le 20 octobre 2009 afin de réserver votre place. Mélanie et moi sommes tellement excitées de vous offrir cet événement. C'est une grande première régionale et une occasion à ne pas manquer. Allez lire le message que Mélanie a publié aujourd'hui sur son blog, si vous aviez une quelconque hésitation à vous inscrire, son message risque de vous convaincre. J'appuie tout ce qu'elle y dit, même le bout où elle dit que j'ai une grande gueule! HI! HI! HI!

Bref, sur ce, je vous souhaite une excellente journée!


À bientôt!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.