lundi 12 octobre 2009

Un mini-album pour mes supers stars!


Bon lundi tout le monde!

Heille! Avez-vous vu ça, j'ai ma grosse face dans l'Écho! Hi! Hi! Hi! Un très gentil journaliste nommé Guy Lacroix nous a contacté afin de parler dans les journaux de notre événement Scrap en Gang. Nous en étions vraiment très heureuses Mélanie et moi! Monsieur Lacroix a écrit que j'étais d'Amos au lieu de Landrienne mais c'est pas très grave... Sachez que je suis fière de demeurer à Landrienne et que je ne m'en cache pas, c'est simplement une petite erreur! LOL Malheureusement, nos coordonnées ne sont pas inscrites alors, ceux qui voudront nous contacter devront un peu travailler pour nous trouver. N'oubliez pas que vous avez jusqu'au 20 octobre 2009 afin de vous inscrire à notre événement! La date limite arrive à grand pas!


Aujourd'hui, je vous présente un mini-album que j'ai conçu pour "bibi". J'en ai fait plusieurs modèles dans le genre mais jamais pour moi; alors je me suis dit qu'il était temps que j'en aie un dans ma sacoche! Quelle mère indigne je suis... Pas une photo de mes amours dans mon sac à main! Il fallait que je remédie à cela! Il faut bien penser à soi-même quelques fois, non?


Afin de faire mon mini-album dans un petit boîtier métallique, j'ai utilisé la trousse simply scrappin' "cool kids". J'aime beaucoup cette dernière car elle est parfaite pour les projets un peu plus masculin. Les couleurs se prètent aussi bien aux filles qu'aux garçons.


Sur le dessus, autour de mon "super star", j'ai collé des micro-billes argent avec de la colle crystal effects. Cette colle est miraculeuse. Vous devez absolument en posséder une bouteille parmi vos produits de scrapbooking. J'ai déjà eu plusieurs types de colle semblables à celle-ci et la crystal effects les déclasse toutes haut la main. Cette colle sèche ultra rapidement et pourra vous servir à toutes les sauces. Vous l'adorerez à coup sûr!


Le petit truc pour coller le papier sur les boîtes métalliques? De la bande adhésive double-faces pour ruban. Si vous avez besoin d'une super colle pour des projets qui seront manipulés souvent, cette colle est parfaite pour vous! Lorsque nous possédons toutes ces supers colles, il n'y a plus rien à notre épreuve! The sky is the limit!


Comme à mon habitude, l'intérieur a été conçu en accordéon. J'ai inséré plusieurs photographies de mes enfants et tous les embellissements (sauf les attaches parisiennes) proviennent de la trousse "cool kids". Voici une série d'images vous illustrant l'intérieur de mon mini-album.


Et voilà! Maintenant, je vais aller ranger ce petit projet dans ma sacoche. Désormais, je pourrai montrer mes amours à tout le monde car j'ai une panoplie de photographies d'eux dans ce mini-album portatif. N'est-ce pas aussi une excellente idée de cadeau pour le temps des fêtes? Parions que mamie et papie aimeraient beaucoup avoir ce genre d'album afin de "pavaner" leurs petits enfants! Peut-être aimeriez-vous que je vous en fabrique un? Contactez-moi!


C'est tout pour aujourd'hui! N'oubliez pas de réserver votre place pour Scrap en Gang! Vous aurez l'occasion d'y rencontrer plusieurs autres personnes qui adorent le scrapbooking et de voir comme elles travaillent. C'est une façon géniales d'apprendre et de s'inspirer! Vous allez adorer! De plus, il y aura des tonnes de prix de participation! C'est à ne pas manquer!

Bonne journée à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.