mercredi 30 septembre 2009

Une petite carte de Noël toute simple


Bon mercredi tout le monde!

Aujourd'hui, je vous présente une petite carte de Noël toute simple que j'ai fabriqué à partir du jeu d'estampes "jolis ornements" et du poinçon assorti. Ce jeu d'estampes est vraiment très beau et c'est très agréable de travailler avec ce dernier. C'est tellement facile quand on a le poinçon conçu pour s'agencer avec les images, un vrai jeu d'enfant!

Voici la liste de produits dont vous aurez besoin afin de créer cette carte:
  • Papier cartonné murmure blanc et sarcelle
  • Ensemble de papier design "salon de vacances"
  • Jeux d'estampes "jolis ornements" et "tous mes voeux de Noël"
  • Encre classic vraiment rouge, sarcelle et simplement noir
  • Poinçon ornement
  • Poinçon bordure festonnée
  • Point de colle dimensionnel
Je vous rappelle que la date limite est arrivée pour m'envoyer vos photographies de pages de scrapbooking afin de participer à mon concours. En fait, vous avez jusqu'à 18h30 ce soir pour me les faire parvenir car dès 19h00, les pages des participantes seront en ligne et vous pourrez alors commencer à voter. Revenez donc visiter mon blog ce soir afin de voir les pages du concours.

Si ma promotion maison "en couleur" vous intéresse, vous avez jusqu'à ce soir pour passer votre commande! Dépêchez-vous d'en profiter!

Ah! J'oubliais! Julie Trépanier m'a fait parvenir une photo d'un projet ingénieux qu'elle a fait, je vous invite à aller le voir dans la section vos créations.

Bonne journée!

PROMOTIONS ACTUELLES
:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.