lundi 28 septembre 2009

Un berlingot de Noël...


Bon lundi tout le monde!

Je suis de retour d'une longue fin de semaine à Rouyn-Noranda et je peux vous dire que ça a été "rock'n roll"! Hi! Hi! Hi! En vérité, j'avais des démos là-bas mais nous avons aussi profité de l'occasion afin de faire jouer nos enfants ensemble, à ma soeur et moi, pendant tout le week-end. Sans tomber dans les détails, je peux vous dire que nous avons eu droit à plusieurs incidents disons... dérangeants dont une méga crise de peur dans un magasin à cause d'une décoration d'Halloween animée. Mon garçon hurlait dans le magasin et ses genoux s'entrechoquaient ensembles... c'était complètement insensé. Ce n'est pas tout, par la suite, mon neveu a été malade en plein restaurant et là, je suis certaine que vous me serez reconnaissantes de vous passer les détails. Disons que j'aurais bien aimé les passer moi aussi! ;) Le samedi matin, ce fut le tour de ma nièce; sans aucune raison, elle se mit à saigner du nez "NON STOP". Heureusement, c'est une petite fille courageuse et elle n'avait pas peur. Bref, notre fin de semaine a été riche en émotions.

Comme dirait ma fille de 3 ans: "maman arrête de bla, bla, bla". Maintenant, voici donc le projet du jour: un petit berlingot de Noël. Je l'ai fabriqué avec du papier cartonné vert olive, vraiment rouge et murmure blanc. Les couleurs traditionnelles des fêtes, quoi!


Pour estamper les flocons de neige du jeu "serene snowflakes", j'ai utilisé la peinture chatoyante "brume de champagne". Vous devez essayer cette peinture au moins une fois, c'est un vrai charme de travailler avec ce produit. La brillance de cette peinture est remarquable et, le plus beau, c'est qu'elle sèche ultra rapidement. Malheureusement, sur la photo, on ne peut pas voir la brillance mais c'est à voir en vrai.

Pour ce qui est du petit bonhomme de neige et autres images sur le berlingot, ils proviennent tous de l'ensemble d'estampes "punch pals". J'ai utilisé un crayon estompe et les encres classic pour colorer le tout.


Dépêchez-vous de vous inscrire à notre super événement Scrap en Gang car les inscriptions vont bon train. C'est à ne pas manquer.

N'oubliez pas de profiter de ma super offre "en couleur"! Ça se termine le 30 septembre 2009. Pensez aussi à me faire parvenir votre photographie de votre page de scrapbooking pour cette même date afin de pouvoir participer au concours qui se termine très bientôt.


Bonne journée!

PROMOTIONS ACTUELLES
:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.