vendredi 7 août 2009

Un sketch et un super concours pour vous!

Bon vendredi tout le monde!

Aujourd'hui, je vous ai créé un sketch! Pourquoi? Eh bien, je lance un grand concours de scrapbooking. Comme pour la dernière fois, vous devrez faire une page de scrapbooking avec un ensemble de papier de la série design que j'ai choisi et, cette fois-ci, l'heureux élu est l'ensemble "mur et maison". À mon goût, c'est le plus beau du catalogue! Aussi, comme vous vous en doutez, vous devrez vous inspirer de ce sketch pour me concocter votre chef-d'oeuvre.


Pour participer à ce concours, vous devrez d'abord me commander l'ensemble de papier "mur et maison" (13,25$ +taxes). Si vous demeurez loin de chez moi, je pourrai vous le faire parvenir via la poste ou Purolator. Contactez-moi pour plus d'informations à ce sujet. Vous pouvez me faire parvenir votre commande en ligne en cliquant sur ce lien: Formulaire de commande en ligne.

Voici les conditions du concours:
  • Les participants doivent demeurer au Canada.
  • Pour avoir le droit de participer, vous devez me commander l'ensemble de papier "mur et maison", je passerai une commande pour ce papier le 18 août 2009. Il est aussi possible de le commander avant sur demande.
  • Vous ne pourrez soumettre qu'une seule page de scrapbooking. Vous devrez photographier cette dernière et me l'envoyer en format JPEG via courriel à cette adresse: fannytrepanier@msn.com
  • Vous devrez me faire parvenir votre page au plus tard le 30 septembre 2009; cela vous laisse donc un peu plus d'un mois et demi pour faire votre page.
  • Naturellement, vous devrez vous inspirer du sketch que je vous ai dessiné. Soyez créative!
GRAND PRIX:

Ce sont les Internautes qui choisiront la gagnante via un sondage présentant les pages des participantes entre le 1er et 15 octobre sur mon blog. Celle qui obtiendra le plus de votes gagnera un magnifique jeu d'estampes de palier deux "Noël en tête" (voir l'image ci-dessus). Ce jeu d'estampes est coordonné avec plusieurs poinçons que vous retrouverez à la page 186 du catalogue 2009-2010. Un super cadeau pour vous préparer à la création de vos projets pour les fêtes.

Le nom de la gagnante sera affiché en ligne sur mon blog
vendredi le 16 octobre 2009.


P.S.: Si vous désirez imprimer le sketch, envoyez-moi un courriel le spécifiant et je vais vous faire parvenir ce dernier dans un format où vous pourrez facilement l'imprimer.

Sur ce, je vous quitte! Je vous souhaite une excellente fin de semaine! Amusez-vous bien!

PROMOTIONS ACTUELLES:


1 commentaire:

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.