lundi 10 août 2009

Et c'est un départ!!!


Bon début de semaine à tous!

Aujourd'hui, je pars direction le parc Safari; je serai donc assez brève. Mes enfants et moi sommes tout excités et un peu déçus en même temps car notre activité familiale s'est faite un peu "maganée" le portrait: papa va finalement travailler et ne viendra donc pas avec nous! Nous avons essayé de reporter le voyage à plus tard mais avec nos horaires d'ici la fin de l'été, c'était impossible! Bref, papa Patrick reste à la maison! Pauvre petit papa! Nous allons sûrement nous reprendre!

Voici donc aujourd'hui le petit projet que j'ai à vous présenter: le mois de février de mon calendrier "des jours à ne pas oublier" (#104144 page: 159 du catalogue 2009-2010).


Cette petite page (6" X 6") de scrapbooking a été conçue uniquement à partir de la trousse simply scrappin' "cool kids". Comme je le dis très souvent, ces trousses contiennent tellement de matériel que vous pourrez faire plusieurs dizaines de projets avec une simple trousse. Le plus beau de l'histoire, c'est que tout est merveilleusement bien agencé; alors aucun "cassage de tête" afin de créer nos "matchs" de couleurs.

Les seuls trucs qui ne proviennent pas de la trousse sont les attaches parisiennes. J'aurais très bien pu de pas en ajouter et mettre autre chose provenant de l'ensemble "cool kids", mais j'adore les petits accents métalliques. Ça donne du relief et un peu de brillance à nos projets.

Cette page de calendrier est l'exemple parfait, comme je le dis souvent, qu'il est possible de créer des trucs chouettes à partir de quasiment rien... Voyez: tout ce dont vous aurez besoin pour recréer cette page est une trousse simply scrappin et une paire de ciseaux. Pas besoin d'être équipé comme une pro du scrapbooking pour faire de superbes projets!


En fait, la seule chose que j'ai utilisé, à part la trousse et les ciseaux, c'est mon amie "Big shot" afin de découper le mot "février" à l'aide du poinçon bande décorative "babillard". En fait, c'est certain que lorsque l'on a de supers outils qui nous facilitent la vie, c'est difficile de s'en passer. Mais vous pourriez tout de même vous en sortir assez facilement encore une fois avec une simple paire de ciseaux.

Bref, sur ce, je vous laisse! Je pars à l'aventure avec mes petits amours! Je serai de retour mercredi soir et, d'ici là, vous pouvez tout de même me faire parvenir vos courriels et commandes car je consulterai mes messages (chez ma soeur) à tous les jours.

PROMOTIONS ACTUELLES:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.