vendredi 25 septembre 2009

Boîtes d'Halloween


Bonjour tout le monde!

Ajourd'hui, je vous présente rapidement un petit projet d'Halloween car j'ai vraiment plusieurs trucs à faire cet avant-midi. Je dois aller consulter l'optométriste avec mon garçon qui semble avoir des petits problèmes de "gratouille" au niveau des yeux, je dois finir de préparer ma démo de demain, passer une commande, faire l'épicerie et faire dîner les enfants. Je suis déjà fatiguée rien que d'y penser! Hi! Hi! Hi!


Mes petites boîtes ont été faites avec du papier cartonné vert olive, la Big shot et le poinçon Bigz XL "bitty et enveloppe". Je sais que je l'ai déjà dit mais, ces boîtes se font en un tour de main. Un vrai bonheur! Pour décorer la boîte, une simple bande de papier de la série design provenant de l'ensemble "jetez-un-sort" fait l'affaire et, en plus, ça solidifie le tout. Pour le dessus de la boîte, j'ai estampé le crâne du jeu d'estampes "from the crypt" et j'ai vieilli le tout avec une éponge camoufleur et l'encre simplement noir. Super facile!


Bref, je vous quitte déjà car j'ai beaucoup de boulot qui m'attend. Dépêchez-vous de vous inscrire à notre super événement Scrap en Gang car les inscriptions vont bon train. C'est à ne pas manquer.

N'oubliez pas de profiter de ma super offre "en couleur"! Ça se termine le 30 septembre 2009:

Procurez-vous cette magnifique trousse "en couleur" d'une valeur de 260,12$ à seulement 220$ (taxes et shipping inclus). Une économie de plus de 15%.

La photographie ci-dessus ne contient qu'une partie de la trousse,
vous aurez le plaisir de recevoir encore plus de produits.

Voici ce que contient la trousse:
  • Les six tampons d'encre classic "en couleur"
  • Les six recharges d'encre classic "en couleur"
  • L'ensemble de six stampin'write "en couleur"
  • Un paquet de papier cartonné "en couleur" 8 1/2" X 11" (36 feuilles)
  • Un paquet de papier cartonné "en couleur" 12" X 12" (24 feuilles)
  • Les six couleurs de rubans "en couleur"
Mais ce n'est pas tout! En plus de ce superbe rabais, vous obtiendrez un jeu d'estampes de palier 1 et 20$ d'achat gratuit dans le catalogue et/ou minicatalogue des fêtes!

Une chance incroyable de vous procurer tout ce qu'il vous faut afin de créer une panoplie de projets avec les nouvelles couleurs tendances de Stampin'Up!. Livraison partout au Canada. Cette offre prendra fin le 30 septembre 2009, alors dépêchez-vous d'en profiter, vous avez qu'une semaine! Vous devez passer votre commande hors atelier afin de pouvoir profiter de cette super offre..

Bonne journée à tous et bonne fin de semaine!

PROMOTIONS ACTUELLES
:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.