mercredi 23 septembre 2009

Une carte "pot de fleurs".


Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, je vous présente un petit projet que vous pourrez retrouver en millions d'exemplaires sur Internet: une petite carte "pot de fleurs". En effet, cette dernière est très populaire depuis un bon bout de temps. À force de la voir partout, je me suis décidée à essayer de la faire. Il y a eu un décès dans la famille voilà quelques jours et je cherchais un modèle de carte simple à confectionner et qui ferait plaisir à recevoir. C'est peut-être un peu trop coloré pour une carte de condoléances mais ça va peut-être un peu égayer la journée de celle à qui la carte est destinée.

Afin de concevoir le bouquet de fleurs, essayez donc de deviner de quel outil je me suis servie? Eh oui! La Big Shot! J'ai taillé mes fleurs avec le poinçon Bigz marguerite #2, un de mes préféré. Pour ce qui est des couleurs, ce sont celles de la palette "en couleur", c'est-à dire fruits des bois, melon mambo, cari moulu, poussière de durango, doux suède et baie des Bermudes. D'ailleurs, à propos de cette palette, je vous annoncerai une petite promotion maison à la fin de ce message. Lisez jusqu'au bout!

Afin de décorer le pot et le petit carton, j'ai estampé des images en doux suède provenant du jeu d'hôtesse "avec toute mon affection". Les boutons proviennent de l'ensemble de la série design "récréation". Les couleurs sont magnifiques!

Bon voilà pour mon projet du jour! Maintenant, au tour de ma promotion maison... Cette offre risque d'intéresser toutes celles qui n'ont pas encore la série de produits de la palette en couleur. C'est à ne pas manquer!

Procurez-vous cette magnifique trousse "en couleur" d'une valeur de 260,12$ à seulement 220$ (taxes et shipping inclus). Une économie de plus de 15%.

La photographie ci-dessus ne contient qu'une partie de la trousse,
vous aurez le plaisir de recevoir encore plus de produits.

Voici ce que contient la trousse:
  • Les six tampons d'encre classic "en couleur"
  • Les six recharges d'encre classic "en couleur"
  • L'ensemble de six stampin'write "en couleur"
  • Un paquet de papier cartonné "en couleur" 8 1/2" X 11" (36 feuilles)
  • Un paquet de papier cartonné "en couleur" 12" X 12" (24 feuilles)
  • Les six couleurs de rubans "en couleur"
Mais ce n'est pas tout! En plus de ce superbe rabais, vous obtiendrez un jeu d'estampes de palier 1 et 20$ d'achat gratuit dans le catalogue et/ou minicatalogue des fêtes!

Une chance incroyable de vous procurer tout ce qu'il vous faut afin de créer une panoplie de projets avec les nouvelles couleurs tendances de Stampin'Up!. Livraison partout au Canada. Cette offre prendra fin le 30 septembre 2009, alors dépêchez-vous d'en profiter, vous avez qu'une semaine! Vous devez passer votre commande hors atelier afin de pouvoir profiter de cette super offre.

PROMOTIONS ACTUELLES:

1 commentaire:

  1. Bonjour Fanny,

    J'aime beaucoup cette carte car, j'en ai déjà vu de ce modèle mais là, tu les surpasses avec ton choix de couleurs.

    J'aime beaucoup ton travail...
    Bonne journée !
    Nathalie
    http://www.scrapbookingstudio-nathalie.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.