mercredi 30 septembre 2009

C'est l'heure de voter pour le concours de scrapbooking!

Re-bonjour tout le monde!

Je vous présente enfin les pages de scrapbooking que j'ai reçu pour le concours. Un gros merci à vous les filles d'avoir participer, c'est pas facile de s'accorder du temps pour "scrapper" à l'automne. La rentrée scolaire, tout ranger pour l'hiver, le froid qui arrive, se sont tous des facteurs qui grugent notre temps libre et nous décourage un peu de créer.

Comme vous le savez, les participantes devaient s'inspirer du sketch ci-haut et fabriquer leur page à partir de l'ensemble de papier de la série design "mur et maison". Voici donc les pages que j'ai reçu:

Entre filles de Céline


Ton rire est contagieux de Julie


50 ans - Surprise de Cindy


Bonheur de Émilie


Gros bobo de Janic

Joannie de Gisèle


Vos pages sont toutes magnifiques et c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis bien heureuse de ne pas avoir à choisir la gagnante. Ce sont les internautes qui auront la chance de voter pour leur page préférée à partir de maintenant. Pour se faire, vous n'avez qu'à cocher le nom de celle qui a fait, selon vous, la plus belle page de scrapbooking dans le tableau de vote ici bas. Ce seront vos critères qui détermineront la page gagnante; respect du sketch, techniques utilisées, mise en page, etc... C'est vous autres les boss! Hi! Hi! Hi!


L'heureuse élue aura la chance de gagner le magnifique jeu d'estampes "Noël en tête". Nous saurons qui se méritera ce prix dès le 16 octobre 2009.



Bonne chance à toutes!

Bonne soirée!

PROMOTIONS ACTUELLES:

1 commentaire:

  1. C'est vraiment Magnifique se que vous faite! J'aimerai en faire aussi mais je n'est pas de matériaux pour en faire. Encore Bravo c'est super jolie :D

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.