vendredi 2 octobre 2009

*** MESSAGE IMPORTANT ***

Bonjour tout le monde!

Je suis désolée de vous apprendre que la séance de votes pour le concours est maintenant annulée et reportée. En effet, il semble qu'il est possible de voter plus d'une fois par ordinateur et ce n'est pas ainsi que je voyais le déroulement de mon concours. Il est évident que, face au trafic de mon blog versus le nombre de votes par minute, qu'il y a des gens qui, disons, encouragent très fortement leurs amies. Hi! Hi! Hi!

Dès mon retour du congrès, je remettrai le concours en route en trouvant une façon pour que ce soit juste et équitable mais, d'ici là, il sera impossible de voter.

Merci de votre compréhension. On se retrouve lundi!
Fanny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.