lundi 7 septembre 2009

Ouf! Déjà l'Halloween qui arrive!

Bon lundi à tous!

Aujourd'hui, un petit projet d'Halloween pour vous. En fait, je présenterai ces deux projets cet après-midi lors d'une démonstration à Amos. Je sais que l'Halloween est seulement dans deux mois mais, avez-vous remarqué que les décorations de cette fête "sucrée" sont déjà sur les tablettes des magasins? C'est pas des blagues les amis, je suis désolée de le dire mais l'automne arrive! BEURCK! J'avoue que la nature arbore ses plus belles couleurs lors de cette saison mais je me passerais très bien du froid qui vient avec! Soupir!


Bon! Revenons à nos moutons... Voici les matériaux utilisés pour la confection des deux projets ci-haut. D'abord, afin de faire la pochette-cadeau, vous aurez besoin de papier cartonné prune parfaite et de l'ensemble de papier de la série design "jetez-un-sort". J'ai utilisé la roue maxi "haunting" et l'encre simplement noir afin de faire le fond de la pochette. Par la suite, j'ai collé une bande de papier à motifs que j'ai déchirée et vieillie. Par dessus cette dernière, j'ai collé un bout de ruban tarte au potiron et ajouté au centre une "ferrure design" noire. Au milieu, j'ai collé un petit cercle de papier vert olive que j'avais au préalable estampé avec le jeu "little flowers" en simplement noir. Deux autres cercles agrémentés d'attaches parisiennes noires viennent border ma ferrure.


Pour faire la base de la petite boîte à bonbons, j'ai utilisé du papier cartonné tarte au potiron ainsi que le poinçon bigz XL "bitty et enveloppe". Eh oui! Encore mon amie la Big Shot! Cette boîte est vraiment ultra facile à faire. Sur un bout de papier murmure blanc, j'ai estampé l'arbre du jeu "house of haunting" en simplement noir et j'ai ensuite vieilli le tout avec une éponge camoufleur et de l'encre tarte au potiron ainsi que aubergine élégante. J'ai superposé le tout sur un bout de papier cartonné aubergine élégante et le tour est joué! Facile, n'est-ce pas?

Bon! Je vous quitte car je dois me préparer pour mon atelier de tout à l'heure. Je vous dis donc à très bientôt avec plusieurs autres idées de projets pour vous inspirer!

Merci d'être là à tous les jours!

Bonne journée de congé!

PROMOTIONS ACTUELLES:

1 commentaire:

  1. ouin, facile..... en tous cas le résultat est superbe (je parle de l'image sur ta petite boite)!! Ton arbre est superbement bien "vieilli"! On dirait qu'il y a la pleine lune derrière et que sa lumière passe entre les branches. Tu me donnes le goût d'acheter le kit! :D

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.