mercredi 9 septembre 2009

Une carte bonbon tout en couleur!


Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, je vous présente une petite carte que j'ai conçue à partir de l'ensemble de papier design "limonade fraise pressée" et du papier cartonné "cayenne moulu" et "fruits des bois". J'ai choisi l'ensemble d'estampes "gâteaux en folie" pour agrémenter ma carte et en faire quelque chose de très colorée. Pour se faire, j'ai utilisé un crayon estompe et les encres classic: "fruits des bois", "durango poudreux", "cayenne moulu", "melon mambo" et "bleu timide".


J'ai parsemé sur le petit gâteau de quelques petites gouttes de colle crystal effects et, par la suite, j'ai saupoudré un peu de "brillants" sur ces dernières afin de créer un peu de relief et de luminosité. Comme vous pouvez également le voir sur la photo ci-haut, encore une fois, je me suis servi de ma Big Shot et d'un poinçon sizzlits nommé tout simplement "bouton #5". Cette découpe me permet de créer des boutons de formes différentes et de la couleur que je désire, ça vaut de l'or! Avec ma Big Shot, je n'ai pas besoin de courir après des embellissements qui s'harmonisent avec mes projets car JE crée mes propres accessoires décoratifs comme j'en ai envie.


Changement de propos, vous avez sans doute remarqué ci-haut une petite bande annonce pour notre grand événement de scrapbooking? Laissez-moi vous en dire un peu plus... Mélanie Bergeron et moi avons décidé de nous associer afin d'organiser un weed-end créatif au complexe hôtelier Amosphère d'Amos. Dès que possible, nous vous dévoilerons les projets que nous y ferons et les forfaits pour la fin de semaine. Cette événement sera ouvert à tous et, afin de faciliter l'accès à ceux qui demeurent loin, il y aura des forfaits avec chambres incluses. L'Amosphère offre même des services de spa et de salle d'entraînement à ses occupants. Pour notre part, nous vous offrirons plusieurs cours, activités et tirages. Nous travaillons présentement très fort pour vous créer un événement inoubliable. Du plaisir assuré! Allez inscrire ceci sur votre calendrier, le 21 et 22 novembre 2009. Le nombre d'inscriptions sera limité alors vous devrez vite réserver votre place.

Je vous souhaite une excellente journée!

PROMOTIONS ACTUELLES:

1 commentaire:

  1. Woo! hou!! Est-ce que ça s'adresse aussi aux démonstratrices? Ça pourrait m'intéresser.
    Très bonne idée!!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.