vendredi 4 septembre 2009

Encore des sacs à main!


Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, je serai très brève encore une fois parce que, de un, ma visite est toujours avec moi et nous avons des projets ensembles; de deux, je dois aller dans quelques minutes à un rendez-vous avec une dame et, de trois, je suis en train de travailler sur un gros projet surprise que vous adorerez sans aucun doute. Bref, ma journée sera bien remplie!

Voici donc mon projet du jour: encore des sacoches! Hi! Hi! Hi! Cette fois-ci, j'ai créé un autre modèle beaucoup plus simple à faire. Vous aurez d'abord besoin de l'ensemble de papier design "tout à fait moderne" et des papiers cartonnés assortis. Je me suis également servi des jeux d'estampes "Unique en ton genre" et "Tout droit du coeur" ainsi que des encres "baie des bermudes", "doux suède" et "melon mambo".


Pour faire les pochettes à l'intérieur des sacs à main, ma bonne amie Big Shot et le poinçon Bigz "enveloppe festonnée" m'ont grandement aidée. Je ne cesserai jamais de vous le dire, je suis littérallement en amour avec ma Big Shot! Mon chum a de la grosse compétition! Hi! Hi! Hi!

Bref, je vous quitte déjà, je dois aller faire déjeuner ma petite gang avant d'aller rejoindre un dame à la société de l'assurance automobile, vous savez... là où on sait quand on entre mais jamais à quelle heure on va sortir! Beurck!

Je vous souhaite une très bonne journée!

PROMOTIONS ACTUELLES:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.