mercredi 2 septembre 2009

Les estampes en anglais, c'est pas un problème!


Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, je serai brève car j'ai de la grande visite à la maison! Ma soeur Isabelle est venue passer quelques temps chez moi avec sa petite puce puisque sa maison est devenue un vrai chantier de construction. Ce n'est pas très approprié pour un nouveau-né, alors j'ai le privilège de pouvoir faire amplement connaissance avec ma nouvelle petite nièce qui est, ma foi, tout à fait adorable!

Je vous présente donc aujourd'hui une petite carte de Noël que j'ai confectionnée à partir des nouveaux produits offerts dans le minicatalogue des fêtes. Pour recréer cette carte, vous aurez d'abord besoin de l'ensemble de papier spécialités "choco-Noël" et du nouveau jeu d'estampes "wandering words". Ce jeu contient des textes en anglais mais, pour ma part, cela ne m'empêche pas de me les procurer même si je ne suis pas très bonne dans cette langue. En effet, je modifie les estampes à ma façon, ce qui me permet de les utiliser à ma guise. D'ailleurs, voici un court vidéo que je vous ai fait afin de vous démontrer un des avantages que les ensembles d'estampes nous arrivent démonter.



Avant de vous quitter, voici les détails d'une nouvelle promotion pour les hôtesses qui est effective à partir d'aujourd'hui:

Dates : 1er septembre au 30 novembre 2009

Détails de la promotion :

  • Accueillez un atelier d'un total de 330 $ ou plus, et choisissez un article* parmi tous les articles du Minicatalogue des Fêtes pour seulement 14 $ !
    *L'offre exclut les jeux pour hôtesses

Le 1er octobre cette offre deviendra encore plus sucrée :

  • Accueillez un atelier dont les ventes sont d'au moins 525 $ et procurez-vous l'ensemble d'estampes "Des tonnes d'amour/Loads of Fun" à une réduction de 50 %.

Article

Description

Prix promotionnel (réduction de 50 %)

119891 Loads of Love Bundle 31,45 $
119892 Ensemble Des tonnes d'amour 31,45 $


Bon mercredi à tous!

PROMOTIONS ACTUELLES:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.