lundi 31 août 2009

Un paquet cadeau ornemental?


Bon lundi à tous!

La nuit passée, j'ai eu un "flash". Vous savez, une idée qui vous vient comme ça tout d'un coup sans crier gare. Je me suis dit: "Pourquoi ne pas essayer de faire une boule de Noël avec les "tasses petites gâteries?". J'avais envie de créer un ornement qui serait également un paquet cadeau et voici ce que ça a donné comme première ébauche. Je vais devoir encore travailler sur le concept mais je vous présente quand même ce projet afin que vous puissiez peut-être vous en inspirer et trouver le petit quelque chose qui, à mon goût, manque. Si vous avez des idées, vous pouvez m'écrire un commentaire, il me fera plaisir de vous lire. En attendant, je me promets bien d'essayer de concevoir un autre modèle d'ornement avec les tasses petites gâteries. J'ai peut-être une autre idée... Je vous montrerai ce que cela donnera lorsque je l'aurai fait.

Pour débuter mon projet, j'ai pris une boîte vide que j'avais conservée qui, jadis, contenait des attaches parisiennes Stampin'Up! comme celle sur l'image ci-haut. Cette dernière est devenue le "corps" de mon ornement.

J'ai garni la boîte de deux tasses petites gâterie bien remplies de bonbons. Je les ai collées directement sur la boîte de plastique, de chaque côté.

À l'intérieur de la boîte d'attaches parisiennes (vide), j'ai inséré un futur cadeau de Noël et, par la suite, j'ai commencé à décorer le tout avec différents nouveaux produits du minicatalogue qui fera sa sortie demain.

Pour la première fois, et non pas la dernière puisque j'ai adoré ce produit, j'ai utilisé le papier cartonné "argent brossé" (#100712) que j'ai embossé avec le plioir "pléthore de pétales" et la Big Shot. Ce carton est d'une rigidité surprenante et est parfait pour faire de magnifiques projets des fêtes. C'est certain que je vais le sortir de mes tiroirs plus souvent maintenant que je l'ai découvert.


Une autre chose que j'aime beaucoup parmi les nouveautés du minicatalogue des fêtes, est le ce cordon élastique argent qui ajoutera beaucoup d'éclat à vos projets de Noël. Je m'en suis servi ici, pour suspendre mon ornement et le décorer à la fois.


La seule chose d'un peu "tristounette" de ce projet, c'est qu'il va finir en lambeau lorsqu'il sera temps d'offrir le cadeau à la personne à qui il est destiné car, après tout, ça reste avant tout un "emballage-cadeau". Hi! Hi! Hi!

Bref, c'est tout pour aujourd'hui. J'espère que ce petit projet saura vous inspirer plusieurs idées originales et que vous m'en ferez part. J'attends vos commentaires!

Bonne journée!

PROMOTIONS ACTUELLES:

1 commentaire:

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.